MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 En cette veille de Noël, toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes ! Nous espérons que vous en profiterez pour vous reposer et vous invitons à visionner notre vidéo réalisée pour l'occasion : N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de GTANF pour ne pas manquer nos prochaines vidéos ! 8 Olivia, Master Nawak, Anoukhis et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFireworks76 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Ahah toujours aussi sympa ce genre petite vidéo !!! Si je peux vous proposer un tour complet de la map enneigée en moto et timelapse https://www.youtube.com/watch?v=xfbsLbH5A-w JOYEUSES FÊTES A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canadiens 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 1 heure, MYTH a dit : En cette veille de Noël, toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes ! Nous espérons que vous en profiterez pour vous reposer et vous invitons à visionner notre vidéo réalisée pour l'occasion : N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de GTANF pour ne pas manquer nos prochaines vidéos ! ses quoi ton nom sur gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Joyeux Noël a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Que le gros barbu jovial sois généreux avec vous , et comme disait la dinde , avant de passer à table !! Noyeux Joel à tous(tes) *Super ta vidéo Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Excellente video ... Joyeux Noël a tous les amis ! Profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Tousa c d placemen de produi pr coca kola, rendey largent o abaoné ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lester 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2015 Super vidéo! merci pour tout ces évènements qui a rendu GrandTheftAuto LE coup de cœur de l'année! J'espère que vous passerez d'bonnes fêtes et joyeux noel! Shark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) En cette période de retrouvailles... Je suis orphelin, supeeer Non j'plaisante, joyeux noël à tout le monde PS : j'adore la vidéo, le papa nouel est d'une violence XD Modifié 26 décembre 2015 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donovandu1423 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Je peux pas télécharger la MAJ de Noël est-ce normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 il y a 19 minutes, Donovandu1423 a dit : Je peux pas télécharger la MAJ de Noël est-ce normale ? C'est parce qu'il n'y a rien à télécharger je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 Joyeux noël à tous et belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) il y a une heure, Donovandu1423 a dit : Je peux pas télécharger la MAJ de Noël est-ce normale ? Ta pas été sage c'est pour sa ! . Au lieu que sa soit le père nouel qui va te rendre visite c'est bel et bien le père fouettard qui va venir te fouetter !! . Bienvenue à toi l'ami Révélation Toute façon tu viens un peu trop tard car il n'y a plus la neige . 2 jours sa a durée c'est pitoyable . Modifié 26 décembre 2015 par RalphLauren 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Belle vidéo. Franchement, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites