fadoche69

votre moyen pour vous faire de la tune ?

Recommended Posts

Salut a tous , j aimerais connaitre vos moyens a vous pour vous faire beaucoup d oseille sur le jeu , quelles missions faites vous , qu est ce qui rapporte le plus etc , car j ai envi de me payer un yacht mais c est assez cher ?

Salut 

Pour te faire de l'argent je te conseille de faire beaucoup de braquages (avec des amis si possible ), de faire des missions comme "correspondance fatale" ou "travail de titan" qui peut rapporter 28 000$ pour la première et autour des 15 000$ pour la deuxième ou sinon les évents en mode libre ou les missions de gros bonnet si tu a 1 million sur le compte 

En tout cas bon courage moi je l'ai eu en à peu prés 1 semaine en faisant ce que j'ai écrit.

Je farme les exterminations du type RPG vs Insurgents; ça rapporte jusqu'à 10 000$ par manche, en 4 manches ça peut monter à 40 000$; sinon les activités du mode libre (surtout Destruction lucrative, je sors mon tank et je fais facilement plusieurs millions de dollars de dégâts. En finissant premier je gagne 35000 $, l'event durant 5 minutes et je paye que 500$ à Pegasus, y'a un sacrés bénéfice à faire). Sinon les braquages comme l'a dit Sprunk.

Sprunk, pourquoi recommandes tu d'avoir 1M pour être gros bonnet ? Je ne dépense jamais rien quand je le suis, si ce n'est 5000 $ pour payer mes gardes du corps, mais quand en enchainant les missions de gros bonnets, tout le monde ramasse entre 25000 et 30000 !

Sinon pour répondre au sujet, et je considère que c'est le meilleur moyen pour se payer un yacht (je l'ai expérimenté), il te faut réunir une équipe pour le défi cerveau criminel : (10 M de dollars obtenus en 9h de jeu). Je ne vois rien qui puisse payer aussi bien sur GTA Online.

Modifié par thom5938

Je ne répète pas ce qui a été dit plus haut, il y a aussi les affrontements qui rapportent pas mal quand il y a du monde.

Et le top c'est cerveau criminel, 10 M in the pocket mais ça prend un peu plus de temps. D'ailleurs faut que je le fasse :showoff:

bonjour ,

je te conseil de faire le braquage de pacific standard , c'est se qui rapporte le plus , moi je fais 2 millions par jour avec se braquage et aucune autre mission ou autre activité ne pourra te faire gagné autant , donc si tu veux le yatch assez rapidement il n'y a que cette solution

2 choses qui rapportent le + : Braquages et Face à Face de Crew .

Je te conseil vivement le 2 ème si tu veux te faire de l'oseille en claquant des doigts , moi perso je suis au anges avec ce système aucune difficulté à me faire de la tune sur GTAO .

Après pour ce qui est des braquages c'est bien oui et non car si tu les faits avec des inconnus tu risques de passer tes journées entières à recommencer sans arrêt et donc de perdre ton temps pour rien après encore une fois tout dépendra sur qui tu tombes tu peux très tomber sur des personnes qui joue très bien et que sa sera bouclé en un rien de temps , comme tu peux tomber sur des vrais connards et qui trollent à longueur de journées ... , donc moi je te donne quand même mon conseil si tu fais les braquos faut le faire avec des amis en priorité t'es pas obligé d'avoir le micro faut juste savoir jouer pas être un manchot quoi ! , après si tu es bien rodé tu peux envisagé de faire le défis cerveau criminel qui rapportent 10 M mais ce défis est réservé pour l'élite donc c'est à dire des gens qui sont super concentrés à ce qu'ils font et qui meurt aucune fois dans toutes les phases de préparations et les phases finaux des braquos donc faut s'accrocher , moi l'ayant fais avec des amis sa c'est super bien passé on la fait grand max en 2 journées et tout le monde à la fin étaient refaient , c'était quand même pas gagner d'avance car 2 de mes potes sont morts plusieurs fois donc on a du être obligés d'éteindre sauvagement à la barbare la PS4  , pour pas que sa sauvegarde c'était chaud patate par moment ^^ . Mais tu vois encore une fois c'est pour te dire que tu n'est pas obligé d'avoir le micro , moi je ne l'avais pas et je suis mort aucune fois lors du cerveau criminel , comme je t'ai dit SAVOIR JOUER ^^ c'est le maître mot .

Merci encore au poto qui m'ont aidé à faire ce défis :) .

Modifié par RalphLauren

Les crews qui font les Face à Face de Crew , c'est + les Crews de R* c'est à dire IGN = 2,6 M de joueurs , MP3 = 1,4 M , TMC = Un peu plus de 200 000 , RDR = Idem que TMC , LSB = Presque 1 M , ZBC = Presque 500 000 et bien d'autres il y en a un bon paquet . Ce genre de crews en font beaucoup car en fait si tu veux dans ses crews la ils sont des Millions de joueurs ils sont illimités pour la plupart donc sa va tout seul , moi perso je tourne toujours vers les 16 joueurs des fois sa peut monter jusqu'à 20 mais c'est plus rare en général je balance des snipers Vs Stunters etc... sa attire super bien ce genre d'activité mais puta** le jour ou j'arrive à faire 30 c'est quand les poules auront des dents autant dire que c'est pas demain la veille xD , mais bon 16 c'est déjà bien et sa paye super :) et ya de l'ambiance dans les activités ^^ , j'ose même pas imaginer à 30 :lol:2 le bordel que sa serait ^^ , surtout sur les courses GTA mdr .

Les gains peuvent aller de 20 000 à 300 000 + l'argent des activités que tu met , si t'es bon sa peut monter grand max jusqu'à 400 000 , et pour ce qui est du crew libre à toi de choisir tu en a à la pelle des crews R* :) .

Modifié par RalphLauren

Les face à face de crew tu veux plutôt dire , pour cela rien de plus simple tu créer une liste de tes activités ou celles de R* et ensuite tu lances le tout en appuyant sur R3 c'est marqué en bas et après tu suis ce qui est marqué à l'écran . 

Les activités compatibles sont les sauts en parachutes , les courses terrestres , nautique , aérienne , les affrontements en équipe et les exterminations .

Modifié par RalphLauren

Petite précision mon ami, cerveau criminel tu ne peux le faire qu' une fois.C est bien dommage que Rockstar nous permettes pas de pouvoir le faire plusieurs fois car comme dit plus haut sa demande quand même du temps, de la concentration et une bonne équipe...avec les prix de malade qu'ils nous mettent ces derniers temps!

Bref heureusement qu' il reste encore des joueurs sérieux car avec un yacht a partir de 6 millions, Rockstar espère vendre des shark card ... pas sur que se soit à cette solution que les joueurs pense ...

Bon courage et bon game!