Léa Star 3 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Aidez moi ! Je ne sais pas comment mettre les codes triches ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 salut, est-ce que tu pourrait préciser ta plateforme? l'aide sera bien plus efficace 1 Léa Star a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa Star 3 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Par contre c'est pas bête ce que tu viens de dire ma plateforme c'est Gta 5 en faite j'arrive pas a mettre les codes triches ( les touches ) en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa Star 3 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 Je suis sur Xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 https://www.grandtheftauto5.fr/codes-xbox-360.html 1 Léa Star a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites