louping0 10 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Pour les connaisseurs ou les accros au pilotage de ces petites machines démoniaques , le Kart Cross categorie Open a base de moteur des moto 4 cyl 600cc. 3D crée a partir de 0 de mémoire , plus quelques pieces comme le moteur de la PCJ ou les pneu "Holleshot" (comme IRL) Travail en cour sans plancher ni carosserie dans cette vidéo , la machines est une inspiration PRM WIP Modifié 23 janvier 2016 par louping0 2 Dje La Planque et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louping0 10 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Update 1.1 avec compatibilité Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Je l'ai uploadé dans la base de données 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 En gros t'as fait le taff à la place de rockstar. Franchement ça claque! Rockstar si tu nous lis. Pour une update fun ça serait dément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai testé le mod (enfin !) et je dois dire qu'il est très réussi ! Le contrôle du véhicule est juste énorme ! Par contre j'ai du louper un truc dans la manip d'installation, les améliorations au LSC ne fonctionnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louping0 10 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a une heure, LeMimile38 a dit : J'ai testé le mod (enfin !) et je dois dire qu'il est très réussi ! Le contrôle du véhicule est juste énorme ! Par contre j'ai du louper un truc dans la manip d'installation, les améliorations au LSC ne fonctionnent pas C'est bien l'update 1.1 que tu as installé ? S tu suis les instruction ca ne doit pas poser de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 J'avais effectivement loupé une étape, ça fonctionne maintenant ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites