clo-design 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 salut a tous, quelqu'un saurais me dire comment faire fonctionner le script hook en online svp? depuis la derniere mise a jour il se coupe auto quand on passe online! mais j'en vois plein qui arrivent quand meme a modder! je trouve ca tres amusant en mode libre! les parties deviennent asser attraillantes car ils font apparaitres plein de vehicule, decor etc... j'ai essayer mais je n y arrive pas en online, juste en solo! il y en a qui tuent tous le monde certe, mais ca reste un jeux! merci ps: je suis en PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, Scripthook V bloque automatiquement l'accès au Online. Si auparavant tu pouvais t'en servir, c'est que tu avais une version modifiée qui te permettait de te connecter. Les moddeurs utilisent des mods menus fonctionnant avec injection DLL. Ils n'utilisent pas Scripthook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 slt, merci de ta reponse, j'ai essayer avec le jordan menu avec injection dll mais ca plante le jeux direct ! et la version modifiée du script hook impossible a trouver! j'aimerai trouver un moyen d'y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Elle est introuvable... Et même si tu la trouve, Rockstar te détectera très vite et tu seras banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Déplacement du topic dans le forum " modding GTA V " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites