Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, j'aimerai savoir si il existait une option pour rejoindre des serveurs uniquement français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouille700 19 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Non, mais en revanche, il me semble que la répartition à tendance à se faire par région géographique (du moins c'est ce que j'ai remarqué à force de jouer). En rejoignant le online j'ai remarqué qu'on tombait toujours (ou presque) sur une session avec des français, mais ça n'empêche pas qu'il peut y avoir des mecs des USA, Mexique et autre pays loin du notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Moi sur PC, je tombe souvent dans des sessions avec des russes et des allemands, mais très peu souvent avec des Français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Bien souvent j'ai des américains et des russes pour ma part C'est relou moi qui suis pas bilingue russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Oui moi aussi je suis très souvent avec des russes et allemands, assez embêtant c'est pour ça que je posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Depuis un moment j'ai l'impression qu'on est de moins en moins regroupé par notre région géographique, beaucoup d'Allemands, etc en ce moment, et hier même des Finlandais et Suédois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites