mAAik

Crew GTA 5 *PC*

Recommended Posts

Bonjour !

Tout d'abbord laissez moi me présenter . mAAik 17 ans , passionné d'informatique et de jeux vidéos . J'ai commencé mon premier vrai jeu a 6 ans (Counter-Strike 1.6 pour les connaisseurs ) et avec deux ami(e)s , nous avons comme projet de lancer une communauté multi-gaming , qui aura donc un crew GTA V sur PC . Mais pour nous , cela ne s'arrête pas a un vulgaire crew !

Ce que nous demandons :

-Des personnes motivées et matures ( minimum 18 ans +/- ) qui peuvent s'investir une dixaine de soirs par mois minimum , possèdant TeamSpeak et un compte un minimum évolué ..

Les objectifs du crew :

-Adapter des bandes-annonces ou des pubs sur GTA V
-Faire des courses , affrontements ; braquages , etc. Le tout dans la bonne humeur .
-Faire des meetings tunings , qui serront aussi filmé par mes soins.
-Des sessions FUN !

Comme vous l'avez surement compris , l'ambition première est de créer un groupe soudé ( de 20 personnes +/- ) , et de voire par la suite pour recruter d'autres joueurs , au fur et a mesure du temps .

Vous serez soumis a une période de test après laquelle vous serrez invité dans le Crew , et aurez le grade Admin sur le TeamSpeak .

Interessé ?Vous pouvez me contacter sur Steam (Mon steam ! ) , en m'ajoutant en amis et en précisant sur ce poste votre pseudo steam .