mAAik 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour ! Tout d'abbord laissez moi me présenter . mAAik 17 ans , passionné d'informatique et de jeux vidéos . J'ai commencé mon premier vrai jeu a 6 ans (Counter-Strike 1.6 pour les connaisseurs ) et avec deux ami(e)s , nous avons comme projet de lancer une communauté multi-gaming , qui aura donc un crew GTA V sur PC . Mais pour nous , cela ne s'arrête pas a un vulgaire crew ! Ce que nous demandons : -Des personnes motivées et matures ( minimum 18 ans +/- ) qui peuvent s'investir une dixaine de soirs par mois minimum , possèdant TeamSpeak et un compte un minimum évolué .. Les objectifs du crew : -Adapter des bandes-annonces ou des pubs sur GTA V -Faire des courses , affrontements ; braquages , etc. Le tout dans la bonne humeur . -Faire des meetings tunings , qui serront aussi filmé par mes soins. -Des sessions FUN ! Comme vous l'avez surement compris , l'ambition première est de créer un groupe soudé ( de 20 personnes +/- ) , et de voire par la suite pour recruter d'autres joueurs , au fur et a mesure du temps . Vous serez soumis a une période de test après laquelle vous serrez invité dans le Crew , et aurez le grade Admin sur le TeamSpeak . Interessé ?Vous pouvez me contacter sur Steam (Mon steam ! ) , en m'ajoutant en amis et en précisant sur ce poste votre pseudo steam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruor 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 salut ! je t'ai ajouté sur steam avec le pseudo de necro cruor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites