Gloups

Problème suite aux mods

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai voulu installer quelques mods sur GTA 5. Je suis sur PC. J'ai donc installé des mods et suite à ça j'ai eu quelques bugs comme pour les pnj, à chaque fois que je m'approche d'eux, ils bug et ce mettent en position de croix. Puis j'ai plein de chiffre qui défilent au dessus de la mini map.

Merci de bien vouloir m'aider, cordialement

Bonjour et merci,

Alors j'ai installé principalement des mods pour les voitures, audi TT, la chevrolet covertte, la bmw 235i et la mustant gt500. Y a aussi le dubstepGun.

Je n'ai pas désactivé les mods car je ne sais pas du tout comment on fait, je suis en train de me pencher sur la question et j'ai télécharger GTA 5 mod manager cependant il me trouve aucun mod d'installer et je suis assez nul en anglais.. M'enfin je trouve un moyen de les enlever et je te redis si ça marche ou non. Cependant, si je vérifie via steam l'intégralité du cache du jeu est-ce qu'il va supprimer mes mods directemement et remplacer les fichier parce ceux d'origines ?

Modifié par Gloups

C'est le mod Dubstep Gun qui fait bugguer les PNJ et affiche les numéros au-dessus de la mini-map.

Essaie d'abord de désinstaller uniquement le mod "Dubstep Gun" pour voir si c'est bien ça qui fait bugguer, mais normalement ça ne peux être que celui-là.

Pour ta question je pense qu'il aurais été préférable de créer ton propre post au lieu d'ecrire sur celui d'un autre enfin bref... ce n'est que mon avis 

Pour installer des mods sur Ps3 il te faudra une ps3 Jailbreaker et les logiciels adapté et installer sur la console mais a ce niveau je ne peux pas t'aider mais la marche a suivre doit etre tres proche de celle pour Xbox 360 je t'envoie un site par Mp jete y un oeil cela pourrais t'aider