SpArK_^ 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Yop, j'aimerais savoir si il existe d'autres fichiers audios à part les originaux, car mes sons bugent dans le jeux, ils se mettent quand ils veulent.... Et comme réinstaller sert à rien... (déjà essayé) Merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2006 (modifié) Essaye peut etre d'installer ceux de Lost Angelz ... -_- sinon met à jour tes pilotes de carte son . Modifié 5 décembre 2006 par Lick'em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpArK_^ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2006 Ma carte son date de la guerre :whistling1: Realtek AC97 .... Youpiiii dernière MAJ en 2003 Jvais essayer les sons de Lost Angelz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2006 Ca date pas de la guerre tes pilotes ... Au pire tu les mets a jour c'est tout ... (c'est pas compliqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpArK_^ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 Je l'ai fait... ça n'a rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 Les realtek AC97 c'est de très mauvaise carte son... y'a pas mal de bug avec San Andreas, j'en ai une aussi mais bon faut faire avec Perso c'est juste sur SA-MP que parfois le son se coupe :geek: Mon pilote date de 2005 moi : 5.10.0.5790 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpArK_^ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 (modifié) Comme j'ai pété un cable sur mon jeux, j'ai réinstallé une dernière fois et quand je relance le jeux, apres l'intro, je retourne sur le bureau avec un rapport d'erreur Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Dead le jeux... :glare: Modifié 7 décembre 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Ca peut peut-être venir d'un mod que t'as installé et qui fait tout planter Ou alors, prend le mod sans intro si c'est ça qui te fais buger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites