Roro 54 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 À quand les yatch privé dans GTA V histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Quand on arrêtera de créer des topic pour rien lol 2 Manhattan et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2015 Christmas noob 1 Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Yatch 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Bon ben je pense que je vais être le seul à te répondre correctement. Bref si tu ne l'avait pas remarquer depuis plusieurs MAJ, le contenu ajouter n'est pas disponible en solo puisque R* a annoncer que la priorité était de maintenir le online en perpétuelle évolution. DONC les yacht ne seront pas disponible en solo (de toute façon les trois pépères n'en ont pas besoin). 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Voilà, réponse tu voulais, réponse tu as !. Et profites bien, les vacances, c'est bientôt fini ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldirtykilla 167 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 Et on écrit un yaCHT pas un yaTCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Entre-nous soit dit, le yacht en solo, je n'en vois pas un grand intérêt. C'est mieux d'en profiter à plusieurs en ligne. Donc je comprends la position de R* qui est de proposer des nouveautés exclusivement sur le mode en ligne. Modifié 31 décembre 2015 par Micka40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2015 il y a 5 minutes, Micka40 a dit : Entre-nous soit dit, le yacht en solo, je n'en vois pas un grand intérêt. C'est mieux d'en profiter à plusieurs en ligne. Donc je comprends la position de R* qui est de proposer des nouveautés exclusivement sur le mode en ligne. C'est vrai ça ! Non mais ces gens là ont tellement l'habitude de jouer seul sur le online qu'a force, ils espèrent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites