RiizaFRA 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Salut a tous Aujourd'hui je decide de creer mon Crew qui consisteras a faire du Drift, J'essaierais de faire venir le crew dans un maximum de meeting pour pouvoir recontrer d'autres personne ! Si vous ne driftez pas j'accepte aussi les joueur qui font seulement du run cela me derange pas cela fera plus de monde dans les meeting a venir Pour plus d'informations est si vous voulez rejoindre le crew Demander moi sur le psn : RiizaFRA Il y auras une petite periode de test et apres si tous se passe bien vous serais recrutez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Salut, Bonne chance pour ton projet. J'espère que tu t'en sortiras mieux que les autres car clubs de GTANF qui se sont tous pété la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiizaFRA 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 1 minute, Kuryakyn a dit : Salut, Bonne chance pour ton projet. J'espère que tu t'en sortiras mieux que les autres car clubs de GTANF qui se sont tous pété la gueule. Merci a toi Bonne Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites