bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2006 (modifié) Bonsoir, Alors voilà quand je joue a gta SA mta et bien je me fait tracer par tout le monde alors qu'on a la même voiture, je voudrais bien savoir pourquoi, je préscise que ma carte graphique n'est pas trés puissante pour ce jeu (ATI RADEON XPRESS 200 series) et ça pourait peut-être être ça le probléme, je lagg parfois quand le depart est donné où quand par exemple y a un cafouillage de voiture, quand y a de l'action quoi !! et aussi j'aimerais savoir s il y a pas une astuce pour prendre un bon demarrage. Merci PS: svp ne fermez pas ce topic car j'ai vraiment besoin de réponses à ce sujet. Modifié 5 décembre 2006 par bils2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2006 C'est quoi d'habitude ton ping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 mon ping dépasse les 100 la plupart mais maintenant que j'ai baissé la résolution à 800x640x32 c'est mieux même si je lagg encore un peu, y aurai pas un moyen de baisser le ping ? car m^me aprés avoir fermer tous les programmes (sauf mon anti-virus) mon ping est toujours au dessus de 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 T'es en 56k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 T'es en 56k? Désolé j'ai pas trop compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 Il te deamnde "Ta quoi comme connexion 56Ko/s ?" et pis le probleme vient surement de ta connexion je ne vois rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Mdr !! veulliez escusez mon ignorance, je ne sais pas où il faut voir pour savoir notre conexion, c'est où ? Modifié 11 décembre 2006 par bils2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2006 On ne peut la voir nulle part dans le PC normalement c'est sur tes papiers de connexions a internet si tu ne sait pas demande a tes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites