Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Les Cagoules Rouges Qui somme nous ? Nous sommes un crew de tueurs agissant principalement en mode libre. Quels sont nos cibles ? Nous tuons tous les joueurs mais nous avons des cibles prioritaires comme : - Tout joueur qui porte une cagoule qui n’est pas rouge devient une cible prioritaire. -Tout joueur primé est également une cible. Règles à respecter Les règles doivent être respectées si ce n’est pas le cas il y aura sanction. Voici les règles : -Porter la cagoule rouge. -Respecter les membres du crew mais aussi l’adversaire. -Ne pas camper. -Utiliser un minimum les armes explosives (à utiliser surtout face au campeur). -L’utilisation de glitch godmod ou wallbreach est strictement interdit. -Pas de passif en pleine guerre. Comment nous rejoindre ? Toute candidature sera étudiée mais pour cela il suffit de répondre a quelque question et correspondre au critère de selection du crew. -Votre pseudo PSN -Votre pseudo Rockstar Social Club -Votre âge -Votre niveau et ratio -Pourquoi vouloir rejoindre le crew -Une petite présentation de vous Pour faire partie du crew il faut avoir sa liste d’ami PSN débloqué ainsi que l’accès à votre social club. Liens utiles Page social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/cagoules_rouge 6 snipval, chleminho, ————————————- et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Et merde les voilas officiels maintenant très belle présentation en tout cas @Max Modifié 7 janvier 2016 par GeoKaiFrai 2 AzazelLemoine et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2016 Hahaha, j'adore le concept moi qui est un grand fan de lâ cagoule rouge. Je n'aurais pas de team je serais venue avec grand plaisir. Mais je tient a lâ WBSC ! Bonne ne routes les cagoules rouges, et au plaisir de vous croiser online pour une petite session à la loyale 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Belle présentation les cagoles, et aucunes fautes bravo maxouu 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Ahhh j'ai votre règlement ! Un crew sérieux de plus ! Bon courage pour la suite les cagoules ! Faites un coucou si vous passez sur les serveurs visée libre. 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 une bien belle présentation Il y a 12 heures, Mylenium44 a dit : Bonne ne routes les cagoules rouges, et au plaisir de vous croiser online pour une petite session à la loyale Ok sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Qu'entendez-vous par "camper" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 1 heure, JaJeLLiVe a dit : Qu'entendez-vous par "camper" ? une utilisation abusive de la touche R1 (sur PS3 ou PS4), se mettre à couvert quoi. toujours être caché derrière un mur ou autre obstacle qui permet de tirer sur un joueur en étant à l'abris des balles, mais pas des roquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Oui ben j'ai l'impression qu'on fait des choses pas très catholique dans ce crew: 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit : Oui ben j'ai l'impression qu'on fait des choses pas très catholique dans ce crew: Avec Juliette en plus, ma préférée, ohhh la SA***E 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Arnaud93 a dit : Oui ben j'ai l'impression qu'on fait des choses pas très catholique dans ce crew: Ouai mettre des chaussettes avec des claquettes c'est n'imp' Modifié 6 janvier 2016 par boraburner 2 Maxouuu49 et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Mais Juliette c'est aussi la copine décrétée de mon personnage ! Elle trompe tout le monde. Mais il faut l'avouer, c'est une belle plante Modifié 7 janvier 2016 par JaJeLLiVe 2 SharK2487 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Merci pour vos encouragement. Il y a 16 heures, Mylenium44 a dit : Bonne ne routes les cagoules rouges, et au plaisir de vous croiser online pour une petite session à la loyale On sait déja croisé dernièrement mais on avait chacun son fight de notre coté. Il y a 5 heures, JeyM a dit : Ahhh j'ai votre règlement ! Un crew sérieux de plus ! Bon courage pour la suite les cagoules ! Faites un coucou si vous passez sur les serveurs visée libre. On joue rarement en visée libre mais si on se croise avec plaisir. Arnaud qui balance déjà des dossiers mdrr 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 10 minutes, Maxouuu49 a dit : On joue rarement en visée libre mais si on se croise avec plaisir. C'est fort dommage car je pense que cela correspond largement plus à votre style de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 il faut venir en visée libres les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loy15 168 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 Belle présentation maxxou!? 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Voici quelques photos 2 chleminho et GeoKaiFrai a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Petit sortie en Buzzard d'un membre 1 Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2016 Petit message pour @Maxouuu49 la pédale nolife : va te faire "encagouler" pauvre attardé. EDIT Modération (JeyM) : Banni 3 jours. 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites