Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Tellement facile de parler mais sur le jeu tu te suicide pour pas que je te kill et tu viens me dire pedale .... 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Le temps passe mais sa fait plaisir de voir que certaines relations durent 2 chleminho et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 10 heures, Kalys-CastleBravo a dit : Le temps passe mais sa fait plaisir de voir que certaines relations durent @BulletFly et @Maxouuu49 je vous unis par les lien du mariage... vous pouvez embrassez la..........le marié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2016 Il y a 15 heures, Kalys-CastleBravo a dit : Le temps passe mais sa fait plaisir de voir que certaines relations durent J'ai changé de crew mais les ennemies restent les même 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Le 25/7/2016 à 15:30, Maxouuu49 a dit : Tellement facile de parler mais sur le jeu tu te suicide pour pas que je te kill et tu viens me dire pedale .... pas très glorieux tout ça ....... 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Ça faisait un bail que j’étais pas venu sur gtanf, ça change pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 il y a une heure, chleminho a dit : Ça faisait un bail que j’étais pas venu sur gtanf, ça change pas mdr Tiens : 5 Touille Del'est, TheViperZM, chleminho et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Aahhh pour faire des conneries sur photoshop y'a du monde hein... 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites