voner

Nouveaux venu dans le mod online

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila je suis nouveau dans le mod online commençant de zero j'aimerais savoir comment sa faire de l'argent, avoir des vehicules, tous ce qui est bon pour s'éclaté. Merci. 

Le mode online c'est un peu ce que tu choisis d'y faire. Suivre une ligne tracée par d'autre c'est se couper du plaisir d'y vivre tes propres aventures. Je t'encourage donc à déterminer tes propres attentes et envie pour choisir ce qui est le plus à même de t'amuser.

Tu vas avoir besoin d'argent, pour tes fringues, tes véhicules, ton logement, tes armes. Tu peux faire quelques missions quand elles sont proposées (en bas à droite) sur le public et certaines sont de bons moyens de décoller, comme les phases finales de braquages, mais à l'usage tu vas surtout vite remarquer qu'elles ne se présentent que très rarement. Aussi, si tu commences une session en te disant que tu vas chercher à faire du fric, tu prends ton téléphones, tu lances l'application qui lance les mission de contact et tu les enchaines... tu vas vite engrener des dizaines de milliers de $ tout en parcourant une partie du contenu coop.

Les braquages sont ce qui rapporte le plus. Les phases de préparation ramènent autour de 20K$ mais la phase finale dans certain cas va te donner 100K$-200K$ et même plus. Mais il faut tomber dessus, elles sont très prisées quand elles sont proposées et surtout elles ne sont pas toujours évidentes quand on débute.

Pense à régulièrement déposer ton argent en banque, soit depuis un distributeur, soit depuis l'application sur ton téléphone (bien plus pratique). Quand tu meurs, tu laisses du frics que tu avais sur toi, au bout d'un moment ça commence à chiffrer ;)

Ton principale objectif pratique du début c'est d'avoir de quoi t'acheter un logement et tu vas vite comprendre qu'un logement haut de gamme est nécessaire pour planifier des missions que tu ne pourras lancer qu'avec ce pieds à terre.

Songe aussi à monter des compétences, ça n'a l'air de rien comme ça mais si le tir, l'endurance et la conduite monte vite ; la différence entre un joueur qui a de la force et un qui n'en a pas saute vite aux yeux. Pour infos, la force donne plus de vie et donc une bien meilleure survabilité, tant en monde ouvert et plein de sauvages, tant en mission où une mort prématurée peut tout faire capoter. Pour monter la force, ce qui me semble important, tu as le tennis, bras de fer, fléchette mais il te faudra dépendre d'un partenaire. Je te suggère donc une partie de golf de temps en temps, ça monte de 3% à chaque fois et surtout ça peut se faire en solo.

Après, comme je le disais au début, c'est à toi de définir ce qui va t'amuser. Faire du fric n'est pas la seule opportunité du mode online et tu peux avoir envie de pratiquer les courses ou même de jouer les meurtriers urbains (attention activité brutale par excellence mais très ludique ;) ).

Modifié par Aaltar

Merci pour ses précisions et ses précieux conseils quand j'ai tester le mod onine j'ai vite été perdu dans toute cette confusion j'espere grâces à vous m'y retrouver assez rapidement.