neojoey

Concours : Vos défis [Preuve par image]

Recommended Posts

On est obligé de flouter les pseudos ? Pas envie de perdre 20 secondes à chaque fois que je partage une de mes prouesses ! :lmfao:

Sinon, chouette topic, je partagerai mes scores ici ! :)

Faut le faire en moto ce défi Frôlements je pense, pas en Insurgent ^_^

111 pour moi avec preuve, mais mon record est passé à 130 je crois. En Bati 801

734928_10206665808576280_394243868777477

Modifié par lestral13

Voilà ma contribution, avec des screens que je prends depuis que la mise à jour est sortie :)

Destruction lucrative :

1452200314-screenshot-2.png

Vitesse avec un véhicule terrestre :

1452200355-screenshot-3.png

Ejection extrême :

1452200396-screenshot-8.png

Balises en vrac - air :

1452200468-screenshot-16.png

Et le petit tout frais de ce soir :

1452200526-screenshot-53.png

Voilà, désolé pour les premiers screens qui n'étaient pas en plein écran, j'avais pas prévu qu'un jour il y aurait un topic dédié à ça :D

Il y a 11 heures, LeMimile38 a dit :

On est obligé de flouter les pseudos ? Pas envie de perdre 20 secondes à chaque fois que je partage une de mes prouesses ! :lmfao:

Sinon, chouette topic, je partagerai mes scores ici ! :)

non pas obligé de flouter...  
quand je disais "partiellement visible", c'est dans le sens où si les gens désire cacher, il ne faut pas cacher le pseudo entier, mais faire un peu comme sur mon exemple.
Ca m'a aussi étonnné que personne n'a pensé à ouvrir ce genre de sujet ^^...  maintenant il n 'y plus qu'a espérer que plein de gens y participe :)

Il y a 11 heures, Mylenium44 a dit :

70 seulement ? j'ai fait au moins 150 a chaque fois, la prochaine fois je prend un screens

c'est maigre, mais j'étais en passif (toujours quand je sors du garage, on sait jamais, un ptit malin qui aurait mis une bombe de proximité à la sortie ^^)...  du coup ben j'ai perdu 1 minutes sur chrono...
Puis j'étais en insurgent, pas en t-20 ^^, et une fois en haut de la map, il n'y avait plus autant de circulation

//////////////////////////////

Premier message édité pour le classement... bien que...  on ne peut encore considérer cela comme un classement étant donné le peu de participant actuelle :D

Modifié par neojoey

excellente idée de topic ! 

je m'adonnerai à ça quand ma co reprendra un peu de force !! 

@Mylenium44 p'tin myle t'es un plein de chatte hahahaa ta vidéo ! tu te plantes deux fois, et à ala fin festival de voiture !! bien joué !!! :lmfao:

Modifié par Dagio

Mylé, ton deuxième prénom ne serait-il pas Trevor? Tu as l'air d'aimer le défi "Destruction Lucrative" :p2

Je pense même être déjà tomber avec toi en session ou tu faisais le défis tout seul :lol:

Il y a 3 heures, RalphLauren a dit :

Milé tu es bien mignon mais entre nous franchement t'abuses pas un peu pour ton LVL et tes 92M ? . :whistling: 

Je sais que sa paraît curieux mais il n'y a pas de cheat ! Un peu de glitch pour l'argent (le fameux glitch du braquage) mais sinon le Level est bien legit ;) 

Il y a 3 heures, Hypnotize84 a dit :

Mylé, ton deuxième prénom ne serait-il pas Trevor? Tu as l'air d'aimer le défi "Destruction Lucrative" :p2

Je pense même être déjà tomber avec toi en session ou tu faisais le défis tout seul :lol:

Sa se peut, je fait toujours les Defi, meme seul.

Modifié par Mylenium44

il y a 5 minutes, RalphLauren a dit :

Milé , juste un petit HS après je te laisse tranquille :p dis moi ta combien de jours et d'heures de jeu ? . 

144 jours. Je te laisse allez voir sur mon SC, il est ouvert a tous ;)