neojoey

Concours : Vos défis [Preuve par image]

Recommended Posts

@Keth Blair Je viens d'essayer sur iPhone et quand tu clique sur l'icone "image" il me propose (comme sur la version pc) de coller l'url de l'image que je veux mettre... Je ne sais pas si ça t'aide... ^_^

Merci de me répondre l ami!

Oui effectivement, mais je me demande comment mettre un url d une image qui est en faite dans ma console!?

Je me trouverais certainement con quand l un de vous me donnera la soluce mais en attendant je galère !!! Lol

Merci et bon game a tous.

Il y a 14 heures, Keth Blair a dit :

Merci de me répondre l ami!

Oui effectivement, mais je me demande comment mettre un url d une image qui est en faite dans ma console!?

Je me trouverais certainement con quand l un de vous me donnera la soluce mais en attendant je galère !!! Lol

Merci et bon game a tous.

Je ne pense pas que tu puisse directement aller chercher directement l'image sur ta console... Pour moi tu dois soit l'uploader sur Facebook, Twitter, etc... Ou la mettre sur une clef USB et la mettre sur internet par Pc. Mais à ce moment là, tu auras plus facile à la mettre directement de ton pc sur le forum ^_^

Donc, je pense que le mieux c'est que quand tu fais une capture, tu la publie directement sur un réseau social et puis, de ton smartphone tu va sur le réseau et tu copie l'URL. Et paf! Ça fait des chocapics!

J'espère que je t'apporte une solution :)

Et si quelqu'un a une meilleur solution je suis preneur car l'upload sur Facebook réduit fameusement la qualité de l'image :/ Et perso j'ai pas la possibilité de jouer avec clef USB et tout le tralala...

Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Je ne pense pas que tu puisse directement aller chercher directement l'image sur ta console... Pour moi tu dois soit l'uploader sur Facebook, Twitter, etc... Ou la mettre sur une clef USB et la mettre sur internet par Pc. Mais à ce moment là, tu auras plus facile à la mettre directement de ton pc sur le forum ^_^

Donc, je pense que le mieux c'est que quand tu fais une capture, tu la publie directement sur un réseau social et puis, de ton smartphone tu va sur le réseau et tu copie l'URL. Et paf! Ça fait des chocapics!

J'espère que je t'apporte une solution :)

Et si quelqu'un a une meilleur solution je suis preneur car l'upload sur Facebook réduit fameusement la qualité de l'image :/ Et perso j'ai pas la possibilité de jouer avec clef USB et tout le tralala...

Encore merci mon ami! Je pense que je vais faire sa via Facebook!

C est cool!Bon game!?

Il y a 4 heures, neojoey a dit :

voila voila...  c'est fait, mise à jour du classement en première page.

Ce serait bien aussi, lors de défis pour tout ce qui est véhicules, c'est de fournir le type :)

Tu te connectes souvent sur le forum ? Car ce soir je poste quelques screens pour prendre une première place et quelques podiums en complément :)

J'avais fait une petite pause...  mais ne tkt pas , je passe régulièrement.
Ce soir je regarde le foot, tu peux poster tes screens quand même,   je mettrais à jour demain matin... comme je fais la plupart du temps...

Je revendique donc les premières places pour ROUE AVANT (Ruffian) : 108.1 mètres et RASE MOTTES (Super Volito) 10037.3 mètres (récents records)

Et la 2e place pour CHUTE LIBRE avec 2186.6 mètres (vieille perf)

Les preuves en image

Révélation

http://o3z1.jpg

6eax.jpg

grif.jpg

Modifié par thom5938

@Art tu as craqué ton slip?! :blink:  :lmfao:

Ma petite contribution (J'avoue que sur ce coup j'ai fais une trace dans le mien!) :

12512250_10209348485571882_5544450338870

Edit: Zut je pensais que c'était la fin de l'event sur cette capture... Mais j'ai bien gagné cette fois-là! (Bhe oui, moins que 30cm je vois pas comment le faire) :lmfao:

Modifié par Hypnotize84