Douie26

Mod real car GTA V

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis fan de GTA V et de voiture, en me baladent sur youtube je tomber sur des vidéos de mec qui on des mods leur permettant de spawner n'importe quelle voiture ou ils le veulent et les voiture sont des voiture réel (porsche, ferrari, lamborghini, audi, BMW, mercedes ...)

Je joue actuellement sur PS4 mais je me doute bien que ce genre de mod est uniquement sur PC.
Je vais donc sans doute me mettre sur PC pour avoir les mods etc...

Par contre après avoir chercher pratiquement partout je trouve pas le mod qui permet de spawner toutes les voitures en réaliste :( 

Voila la vidéo que j'ai vu https://www.youtube.com/watch?v=Q7k_CXZujic

En espérant que vous pourrais m'aider 

Salut, alors pour information le modding ps3 est possible à la condition d'avoir une ps3 jailbreak si cela n'est pas ton cas alors tu devra passer par une version pc cela sera beaucoup plus simple si tu veux pouvoir moddé ainsi qu'installer des vehicule et bien d'autre chose très fun.

En ce qui concerne le spawn de véhicule alors ce n'est pas comme cela que sa marche d'abord on remplace les véhicule du jeu par des vehicules réel (bmw ferrari etc) et on les remplace une par une ensuite c'est un mod ou un script different qui te fait spawn le véhicule à l'endroi désiré

voila tous j'espere t'avoir aider.

Salut merci d'avoir répondu d'abord

Problème cest que j'ai qu'un PC portable avec 8G ram

Dessus jai space-ingeneer et il rame en directX11 donc le mieux ce serais que je me prenne un fix non ? 

Personnellement Je prefere de loin un pc fix qu'un portable pour de nombreuses raisons mais sa c'est le choix de chacun par contre il faut savoirt que gta5 demande quand meme une bonne machine pour tourner convenablement 

voici les configurations minimales et recommandées pour jouer à GTA 5 PC.

Configuration minimale :

Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista)

Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 – 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) – 2,5 GHz

Mémoire : 4 Go

Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)

Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10

Espace disque dur : 65 Go

Lecteur DVD

Configuration recommandée :

Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1

Processeur : Intel Core i5 3470 – 3,2 GHz (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 – 4 GHz (8 CPUs)

Mémoire : 8 Go

Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go

Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10

Espace disque dur : 65 Go

Lecteur DVD

Ma configuration:

Système d’exploitation : Windows 7 64 bits

Processeur : Intel Core i5 – 3,2 GHz

Mémoire : 8 Go Corsair

Carte graphique : ATI Radeon HD7xxx series 2Go Gddr3

Espace disque dur : 1 To

Modifié par voner