Douie26 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Je suis fan de GTA V et de voiture, en me baladent sur youtube je tomber sur des vidéos de mec qui on des mods leur permettant de spawner n'importe quelle voiture ou ils le veulent et les voiture sont des voiture réel (porsche, ferrari, lamborghini, audi, BMW, mercedes ...) Je joue actuellement sur PS4 mais je me doute bien que ce genre de mod est uniquement sur PC. Je vais donc sans doute me mettre sur PC pour avoir les mods etc... Par contre après avoir chercher pratiquement partout je trouve pas le mod qui permet de spawner toutes les voitures en réaliste Voila la vidéo que j'ai vu https://www.youtube.com/watch?v=Q7k_CXZujic En espérant que vous pourrais m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Message posté au mauvais endroit + posté 2 fois. Pas mal pour un début ! Je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Salut, alors pour information le modding ps3 est possible à la condition d'avoir une ps3 jailbreak si cela n'est pas ton cas alors tu devra passer par une version pc cela sera beaucoup plus simple si tu veux pouvoir moddé ainsi qu'installer des vehicule et bien d'autre chose très fun. En ce qui concerne le spawn de véhicule alors ce n'est pas comme cela que sa marche d'abord on remplace les véhicule du jeu par des vehicules réel (bmw ferrari etc) et on les remplace une par une ensuite c'est un mod ou un script different qui te fait spawn le véhicule à l'endroi désiré voila tous j'espere t'avoir aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douie26 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 Salut merci d'avoir répondu d'abord Problème cest que j'ai qu'un PC portable avec 8G ram Dessus jai space-ingeneer et il rame en directX11 donc le mieux ce serais que je me prenne un fix non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Personnellement Je prefere de loin un pc fix qu'un portable pour de nombreuses raisons mais sa c'est le choix de chacun par contre il faut savoirt que gta5 demande quand meme une bonne machine pour tourner convenablement voici les configurations minimales et recommandées pour jouer à GTA 5 PC. Configuration minimale : Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista) Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 – 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) – 2,5 GHz Mémoire : 4 Go Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11) Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10 Espace disque dur : 65 Go Lecteur DVD Configuration recommandée : Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1 Processeur : Intel Core i5 3470 – 3,2 GHz (4 CPUs) / AMD X8 FX-8350 – 4 GHz (8 CPUs) Mémoire : 8 Go Carte graphique : NVIDIA GTX 660 2 Go / AMD HD7870 2 Go Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10 Espace disque dur : 65 Go Lecteur DVD Ma configuration: Système d’exploitation : Windows 7 64 bits Processeur : Intel Core i5 – 3,2 GHz Mémoire : 8 Go Corsair Carte graphique : ATI Radeon HD7xxx series 2Go Gddr3 Espace disque dur : 1 To Modifié 7 janvier 2016 par voner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites