Squadra corsica 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Salut à tous, je voulais partager une information concernant les jantes SUV chromées: celles-ci sont TOUTES gratuites et font pas mal même sur les berlines et les coupés, et bien sur les SUV et tout-terrain. En espérant que ce soit le cas pour tout le monde car payer des jantes à 50 000 $ ahah voilà tout j'espère que cela vous plaira BYE Modifié 8 janvier 2016 par Squadra corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Elles se débloque une fois un tache accomplis lors d'un braquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, Sujet déplacé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Jantes chromées - SUV Obtenez la récompense de platine "Toujours debout" pour accéder gratuitement aux jantes chromées SUV. Gagnez 50 parties en mode Extermination. Tu vois où tu en es dans tes statistiques - Récompenses - Prix et c'est page 4, voilà. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squadra corsica 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Merci les gars j'ai jamais fais attention aux récompenses Bon game bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites