TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 On se retrouve pour une nouvelle édition des Photos et Vidéos à voir, cette fois-ci sur un thème hivernal. Pour rappel, il s'agit d'une sélection d'une poignée des plus beaux clichés effectués et des meilleures vidéos réalisées grâce à l'Éditeur Rockstar par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF. Bon visionnement ! Nous débutons par une vidéo plutôt nostalgique, puisque RoM21 a recréé la première bande-annonce de GTA V avec un Los Santos recouvert de neige ! Voir la chaîne : 〉 RoM21 〈 Art s'est mis dans la peau de Miss Santa durant une journée : Voir la chaîne : Art RN Petite virée dans un Los Santos enneigé de tomikk : Voir la chaîne : T0mikk La neige ne rebute pas le déploiement des forces ECHO (voir le topic de recrutement), vidéo de Rockstardust : Voir la chaîne : Rockstardust XI Les habitants de Los Santos n'ont, apparemment, pas été suffisamment sages pour recevoir leurs cadeaux... Vidéo capturée par Pandawarrior1986 et partagée via notre page Facebook : Voir la chaîne : Bryan Detrez Pendant que le Père Noël livrait ses cadeaux, la Mère Noël... profitait des plages enneigées, photo capturée par Dagio : Le Convoi de l’extrême de passage par Blaine County avec comme conducteur Kadirou : Quelques explosions histoire de se réchauffer un peu, photo de tomikk : McClane a capturé le mont Chiliad enneigé : Yan22 s'adonnant aux joies de la neige, bien qu'elle n'a pas dû lui être d'une très grande surprise... : « Coucou, tu veux voir ma b*te ? ». Immortalisé par cayou50 : Et pour terminer, BenDeR, votre administrateur dévoué, a profité des fêtes pour se faire un petit selfie au pied du sapin : Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, ainsi que vos vidéos dans le sujet dédié, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos et Vidéos à voir ! Merci à tomikk pour l'image de présentation de l'article. 8 R•G, tomikk, Olivia et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Tout bonnement génialissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 12 minutes, TheToch a dit : Yan22 s'adonnant aux joies de la neige, bien qu'elle n'a pas dû lui être d'une très grande surprise... : En effet! il y a 13 minutes, TheToch a dit : Et pour terminer, BenDeR, votre administrateur dévoué, a profité des fêtes pour se faire un petit selfie au pied du sapin : Le rumeur dit que le Père Noël a vu cette photo et que BenDeR n'aura pas de cadeau à Noël prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Bravo pour toutes ces belles vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Merci pour le partage. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Excellent contenu encore de la Communauté ! Et merci encore du partage de ma mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Merci pour le partage J'avais oublier ma vidéo d'ailleurs Rom21, ta vidéo est vraiment bien ! Je l'avais déja bien aimer quand tu l'avais publier, mais la revoir est toujours plaisant 2 IPB_Priv_07 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Hello, Magnifique vos vidéos ! Merci a la rédaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Merci beaucoup pour le partage de la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites