bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour j'ai un mod menu depuis vendredi 8 et depuis impossible de rentrer dans mon garage j ai donc reintalise ma play pour ne plus l avoir et la le meme probleme quand je veu rentrer dans mon garage la cinematique dure un temps infini et impossible de rentrer dans mes garages et mes appart que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 On va avoir besoin d'un peu plus d'informations. Tout d'abord, de quel mod menu parles-tu ? Ensuite, j'imagine que tu parles bien de la PlayStation 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 c est plusieurs mod menu en fait y en a plusieurs mais un pote a pareil mais il peut rentrer dans son garage oui ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 C'est le fameux mod manager qu'on installe en installant une copie du jeu, sans jailbreak ? Si c'est le cas, c'est fort possible que tu n'aies pas la dernière version du jeu, et donc qu'il n'arrive pas à charger les véhicules qui sont dans ton garage si tu en as des trop récents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 oui c les mod sans jailbreak mais j ai reintaliser ma play pour ne plus l avoir j ai donc refait les maj et c est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Citation Règlements relatifs aux sujets et aux messages : Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français. Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise. L'écriture SMS est interdite. BREF Quand tu avais les mods, est-ce que tu as fait spawner des véhicules qu'on ne peut pas avoir normalement, que tu aurais mis dans ton garage ? Si tu achètes un autre garage vide, est-ce que tu arrives à rentrer dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 oui j ai fait spawn des vehicules comme voiture de police et je l ai est mis dans mon garage mes 3 garages sont plein donc je ne peu pas avoir un garage vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 C'est sûrement ça le problème alors. Tu as du mettre des véhicules moddés, que le jeu savait charger quand il y avait les mods installés... Maintenant ça déconne car le jeu ne sait pas charger les véhicules que tu as importés. Il n'y a pas un garage où il n'y a aucun véhicule moddé, de manière a vérifier ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 oui j ai essayer dans le eclipse towers et meme probleme alors qu il n ya pas eu de vehicules moddes a l interieur ps. Sa le fait meme pour l appartement cinematique infinissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Essaie de créer un autre compte PSN, et de recréer un personnage en ligne avec ce compte PSN. Si tu as le même problème, c'est que ça vient du jeu. Sinon, c'est que ça vient de ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 deja fait meme problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 Alors le problème vient de ton jeu ou de ta PS3 en lui/elle-même. Tu ne rencontres aucun autre bug ou plantage lorsque tu joues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 si quelques fois je freeze mais a part sa pas de bug ou freeze intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) As tu créer une nouvelle partie pour voir si le bug est toujours la? Et vérifie également que tu as bien la même version du jeu que ton pote Modifié 10 janvier 2016 par voner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 oui et comment creer une nouvelle partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) alors si tu as acces au menu du jeu tu vas dans jeu > Nouvelle partie Sinon tu devras supprimer ton ancienne sauvegarde dans le menu de gestion des sauvegarde de ta PS3, démarre ta PS3 sans le disque, choisissez le jeu pour lequel tu souhaite supprimer une sauvegarde et utilise la touche triangle pour supprimer les fichiers sauvegardés. Modifié 10 janvier 2016 par voner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 C'est inutile puisqu'il a déjà fait ça en créant un autre PSN. Ça reviendra au même... Si le problème survient depuis que tu as utilisé les mods, je te vois difficilement contacter le support Rockstar et leur dire "Bonjour, j'ai piraté votre jeu et maintenant ça marche plus"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 oui sa c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Alors dans ce cas je pense qu'il ya un souci au niveau du jeu ou d'un des mod certainement quelque chose qui a ete mal fait si chez ton pote sa marche pas de raison que chez toi sa ne marche pas je te conseil de tout refaire a zero. Modifié 10 janvier 2016 par voner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Il l'a déjà fait aussi... Le 9/1/2016 15:57:42, bossval a dit : Bonjour j'ai un mod menu depuis vendredi 8 et depuis impossible de rentrer dans mon garage j ai donc reintalise ma play pour ne plus l avoir et la le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites