voner 7 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Peut tu nous donner plus de détails sur ce que tu fait depuis l'install du jeu sans mods jusqu'au bug ce que je veux dire par la c'est comment tu installe ton mod menu et le reste il y à peu être quelque chose même un petit détail qui pourrait nous mettre sur la voie. Mimile cela dépend ce qu'il veut dire par réinitialisé sa ps3 si c'est juste les paramètres ou une remise à zéro complète car on peut réinitialisé plusieur chose sur une ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Pour enlever le mod manager qu'il a installé il faut faire un formatage de la PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 ok ésperont qu'il puisse nous donner plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 bonjour escuse moi de l attente mais je suis interne j ai installe le mod manager sur ma usb j ai formate rapide j ai restaurer les save avec le mod menu et j ai reinstalle gta pour l enlever j ai formater rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossval 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Bonjour; j ai enfin resolu le probleme ce n 'avait rien a voir avec le mod cela venait de mon crew mon frere qui se sert aussi du compte avait rejoins le crew lasalle babouin mais comme ce n est pas un crew ps3 je ne pouvais pas rejoindre mon garage j ai change de crew et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites