Icephantom09 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 (Je ne sais pas vraiment comment faire pour demander des infos aux autres alors j'ai décidé de créer un sujet ) Bonjour à tous ! Je crée un sujet qui parait vague comme ça mais qui va se concrétiser une fois que je l'aurai expliqué. Je demande en fait l'avis d'autres personnes concernant une erreur qui me contrarie énormément lors du lancement de GTA V. En gros, lorsque je lance GTA V, le launcher Social Rockstar lance une MàJ (54.21 Mo il me semble), et une fois terminée, le launcher s'arrête automatiquement. Ne sachant quoi faire, j'ai réinstallé le jeu, y ai un peu joué, et bim ! La tâche refait surface. Alors je vous demande comment je peux régler cette affaire s'il vous plaît ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Bonjour, A chaque fois que tu lances le jeu, le launcher te retélécharge une mise à jour de 54 Mo ? Si oui, essaie de désactiver ta connexion internet pour l'empêcher de télécharger ces fichiers, et lance le jeu hors-connexion. Puis, regarde quelle est la version de ton jeu (s'affiche en bas à droite lors du chargement, juste après la vidéo d'intro avec les sons de police. Si ton jeu est à jour, tu dois voir "Version 573. Online 1.31" Modifié 9 janvier 2016 par LeMimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Quand ton jeu ce met a jour tu arrive à le lancer après? A savoir que quand on utilise le Modder Launcher pour le mod solo il faut desactiver sa connexion internet car sinon il te retelecharge tous les fichier qui ont été modifier et du coup annule toute les modification effectuer sur le jeu Ensuite comme dit Mimile est ce que les 54Mo il te les telecharge a chaque fois que tu lance ton jeu car si effectivement c'est le cas il y a peu etre un probleme dans l'installation de ton jeu lance le jeu est verifie la version si c'est la meme version indiqué par Mimile je pense qu'il sera plus judicieux de réinstaller ton jeu completement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites