WengoFox 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Voilà je suis en train d'essayer de faire un crew GTA 5 ONLINE avec beaucoup de monde voici mon PSN ajouter moi "romaincoe62 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WengoFox 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, voilà je suis en train d'essayer de faire un crew GTA 5 ONLINE avec beaucoup de monde voici mon PSN ajouter moi "romaincoe62 " alors si vous voyez ce message veuillez m'envoyer une invitation d'amis et merci à tous ☺ Modifié 10 janvier 2016 par WengoFox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 déjà tu n'utilise pas de formule de politesse, et en plus tu fait 6 fois le même sujet? m'enfin bienvenue sur gtanf 2 JaJeLLiVe et snipval a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WengoFox 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Merci oui désoler je n'ai pas fais attention ? il y a 10 minutes, livelygta a dit : déjà tu n'utilise pas de formule de politesse, et en plus tu fait 6 fois le même sujet? m'enfin bienvenue sur gtanf J'ai modifier le message merci de me l'avoir fait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 Topic signaler pour avoir ouvert 6-7 fois le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WengoFox 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 24 minutes, Mylenium44 a dit : Topic signaler pour avoir ouvert 6-7 fois le meme. J'ai pas fait exprès désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 C'était vraiment nécessaire de spammer le forum en postant 5 fois le même message d'affilée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites