voner

Problème pour installer Rage plugin

Recommended Posts

Bonsoir a tous 

J'aimerais installer le mod pour les mission de police LSPD... quel est la marche à suivre car je rencontre un souci pour installer RagepluginHook je copie les fichiers dans le dossier principal du jeu mais quand je lance Rage il crash dans le tuto il est dit de lancer le jeu via Rage Hook mais je ne sais pas comment faire.. 

n'ayant pas envie de perdre les modifications déjà effectuer sur mon jeu je solicite votre aide 

les mod présent sont:

- Open all interior 

- Premium Deluxe Motorsports Car Shop Mod v3.0 

- Heist Map Updates in Single Player v0.3

ensuite j'ai:

- Asi loader

- Script Hook V

le reste sont des véhicules

Merci.

Modifié par voner

Bonjour,

Essaie de lancer Rage Plugin Hook avec juste le mod LSPD, et si ça crashe, copie les logs ici (normalement, lors du crash, une fenêtre s'ouvre et tu peux les copier).

Modifié par LeMimile38

voici le rapport d'erreur

RagepluginHook.exe a cesser de fonctionner

signature du problème :
  Nom d’événement de problème:    CLR20r3
  Signature du problème 01:    RAGEPluginHook.exe
  Signature du problème 02:    0.29.817.5806
  Signature du problème 03:    5671aa00
  Signature du problème 04:    RagePluginHookLauncher
  Signature du problème 05:    0.29.817.5806
  Signature du problème 06:    5671aa00
  Signature du problème 07:    4e3
  Signature du problème 08:    1b
  Signature du problème 09:    System.MissingMethodException
  Version du système:    6.1.7601.2.1.0.256.1
  Identificateur de paramètres régionaux:    1036
  Information supplémentaire n° 1:    4967
  Information supplémentaire n° 2:    4967118f44630484ddf67bd8384eeb0c
  Information supplémentaire n° 3:    1e01
  Information supplémentaire n° 4:    1e0187e0d935cfb371ce1dd2837880af

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Modifié par voner

je n'est pas ce genre de fenetre qui s'affiche :/

Si je lance Rage plugin Hook a partir du dossier de GTA5 voila ce qu'il m'affiche

189237333.png

Ensuite si je le lance via le modded launcher voici ce que j'obtient

pvas.png

Je ne sais pas si le fait d'etre sous windows 7 64bits impact sur quelque chose ou pas.

Salut , j'avais ton probleme pas plus tard que dimanche ;)

La version de RageHookPlugin forni dans LSPD:FR est obsolète , il te faut le remettre a jour avec le dernier ;)

http://ragepluginhook.net/Downloads.aspx actuellement c'est le  RAGE Plugin Hook - Open Alpha - 0.32.839.6212

N'hésita pas non plus a faire une mise a jour de Microsoft .NET Framework 4.6 si c'est pas déjà fait . 

Moi maintenant RHP marche mais LSPD:FR lui crash au chargement , mais le probleme ne vient plus de RHP

Apres 3 jours a me prendre la tête la dessus je te tire mon chapeau que je n'est pas tu a resoud mon problème c'était le framework 4.6 que je n'avais pas au départ javais prix la version juste en dessous de RHP dispo sur ce site et je n'avait pas vu qu'il fallait ce framwork en tout cas un grand merci a toi et à Mimile également.

De rien pour ma part mon problème aussi c’est régler avec un retrogradage de RPH ... la 0.32 posait des problèmes chez moi du coup j'ai du passé a la 0.29 ... Les mystères de l'informatique ... mais ce qui compte c'est que tout marche ;)

Ouep et le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec l'ajout de quelque plugin c’est un vrai bijou.

Par contre j'ai quelque conflit avec les touches , certaines sont un peu capricieuse mais surtout dans celle du mod vanilla. Mais c’est loin d’être injouable , mais j'ai encore des problème pour interagir avec des piétons E marche pas très bien

Enfin pour l'instant, avant que ça marche , j'ai eu le même problème que toi avec 1 en plus

-RagepluginHook qui crash au lancement -> pour le régler , j'ai mis a jour ce dernier en version 0.32 et frameworks a jour ( je pense meme pas qu'il etait Obsolete , mais ça lui a rafraîchi la mémoire on dirait.

-puis LSPD FR qui cashait au chargement de la parti, qui c'est règle par le downgrade de RagepluginHook en version 0.29, la plus vieille version compatible avec Gta5 0.573

Pour qui on ce type de problème , n'oublié pas non plus de lancé votre parti de LSPD FR par l'ex de RagepluginHook et suivait le conseil si dessus et 99% de vos problèmes seront réglés

Bonjour à tous ! Depuis décembre 2016, je joue à lspd fr, et tout fonctionne très bien, j'installe beaucoup de mods, des véhicules...Mais, le 01/03/2017, d'un coup, rage plugin hook, version open alpha 50 (la dernière) et lspd fr 0.3.1, a crashé, au moment où la fenêtre de jeu s'est ouverte, alors qu'avant, je jouais comme je voulais au jeu. A noter que gta v normal fonctionne, mais que je l'ai réinstallé, et que le problème s'est répété, rph crash, gta v fonctionne... J'ai réinstallé tous les prérequis, j'ai réinstallé au moins 5 fois (sans exagérer) lspd fr et rph, sans succès... Es-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème, dans tous les cas je vous remercie, et je reste dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Matt.

PS: au moment du crash, il y a marqué : Grand Theft Auto V a cessé de fonctionner, et non rage plugin hook, il n'a donc pas de rapport de crash... Je pense que je n'ai vraiment pas de chance lol.

Modifié par SkyFox0674

@SkyFox0674 

Bonjour
Pourrais tu, s'il te plait, ne pas poser de questions relatives à des problèmes avec GTA sur le statut des membres. Ce système est plus là pour des "coucous" entre les membres et autres attentions amicales.
Pour tes soucis, il y a les topics du forum, comme par ex  celui-ci. Et si tu n'as pas de réponse, c'est peut-être que personne pour l'instant n'a de solution.

Salut, quand il y a un callout sur lspd fr, mon jeu crash, au premier callout.

Voici le rapport du crash. Savez vous comment je peux faire pour stabiliser mon jeu?

Révéler le texte masqué

Merci d'avance.

Cordialement,

Matt.

Modifié par Yan22