Pablo76

Impossible de se connecter à GTA online après une association de compte PlayStation Network et compte social club

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Il m'est impossible de me connecter à GTA online quand j'associe mon compte PlayStation Network et mon compte Rockstar Games Social Club. Le jeu en ligne charge indéfiniment sans jamais se connecter.
En revanche quand je dissocie les deux comptes je peux me connecter sans le moindre problèmes.

Quand j'associe mes deux comptes lorsque je suis déjà sur GTA Online ça marche mais si le jeu à besoin de charger (que ce soit pour une mission ou pour rentrer dans mon appartement par exemple) ça recommence, impossible d'y accéder de nouveau. Il charge avec écrit "Accès à GTA Online" sans jamais parvenir à se connecter. 

Je joue sur PS3.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci par avance

Modifié par Pablo76

Perso je ne sais pas t'aider et visiblement personne n'a de solution à ton problème... Alors je te conseil de contacter le support R*, ils répondent assez rapidement en général.

En espérant que ton problème se résolve. 

Bon game!

C'est bon j'ai résolu mon problème apparemment y a eu un bug quand j'ai accepté des invitations à un crew et quand j'ai créé le miens également. Du coup j'ai quitté les deux crews et depuis je peux rejouer avec mes deux comptes reliés.

Merci de ta réponse en tout cas c'est sympa ;-)

Tant mieux! :)

Si tu n'as plus de crew et que tu en cherche un bon, je te conseil vivement le mien (YBSC)! Il y a une bonne ambiance et on joue un jeux fair-play!

Enfin si tu peux toujours faire une tour sur ce Topic, tu en sauras plus sur nous! Et si tu veux savoir quelle genre de mentalité on a tu peux aller voir la chaîne de FifouProd, perso j'adore regarder ses vidéos, je les attends au jour le jour :p

Écoute oui je suis à la recherche d'un crew car celui que j'avais créé je l'ai perdu dû au fait de mon petit soucis d'association de comptes, mais dès que je rejoue à GTA Online je vais venir dans votre crew et y rester si je m'y plaît. Ce que je lis sur ce crew via le lien que tu m'a donné me donne envie d'y adhérer.

Je te remercie en tout cas et puis à très vite dans le crew dans ce cas ?