Tonylataupe 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 BOnjour j aimerais savoir si des joueurs (svp pas des trollers) qui aimerais participer a des missions et cree un "clans" pour des missions faites moi signe si vous etes interesser ! Au faite je joue sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Tu ferais mieux de chercher directement dans la section Clans. Ici même : Secton Clans de GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour et bienvenue Il y a 16 heures, Dje La Planque a dit : Tu ferais mieux de chercher directement dans la section Clans. j'y déplace donc le topic, et je modifie le titre pour ajouter la balise [PC]. Voici quelques topics utiles pour trouver des partenaires de jeu : Pour partager ses identifiants et trouver des partenaires sur GTA Online : ID PSN/Xbox Live/Social Club des membres Pour chercher des coéquipiers de braquages : Braquages, trouvez vos coéquipiers ( le seul topic autorisé pour ce genre de requête ) Pour trouver où former un crew : le forum Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites