Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour à tous, Apres un long moment d'abscence je me suis remis au VT il y a 2 jour et je propose donc ma nouvelle réa a savoir une Smart Fortwo Place aux photo : Base : Clik pour agrandir Réa : Clik pour agrandir Le fond est découpé dans tout les sens mais c'est normal car la voiture n'est absolument pas finie ! Modifs : - Rabaissement - Couleur caméléon - Changement de jantes - Ombre sur les jantes - Rabaissement du pare brise avec beaucoup de retouche au Brush - Lissage de la plaque - ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 C'est très beau et très propre! Félicitations! Mais je trouve que cela manque de modifs (à mon goût). Mais tes retouches sur le pare-brise sont excellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 Petit avancement avec Coté en carbone et sieges baquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 Là c'est super beau et encore très propre! Super bien intégré dans la voiture! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 La découpe des siège est bof, on voit trop de blanc, enfin la couleur qui va pas Sinon le carbone est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 J'ai modifié le fond et l'ai présentée au juges sur MM, j'attend la réponse des que je l'ai je vous informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 (modifié) joli... Sinon pour tes siges baqués je viens d'avoiçr une idée tu n'a qu'a mettre ta signature (celle qui est sur l'image) dans les siege (a la place du logo des sieges) ca fera une super caisse qui porte ton nom Edit : j'aillait oublier tu peux aussi integrer des motif a la peinture et des barres anti-rapprochement pour donner un look aggressif Modifié 7 décembre 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Très joli travail . Toutefois , il est dommage que le rétroviseur soit manquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Beau travail ! Il y a juste la couleur qui ne va pas trop... Mais sinon, tu as utilisé quel(s) logiciel(s) ? -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 Tout fait sur Photoshop La voiture à été depuis modifié mais je ne peut pas vous mettre l'image pour le moment mais le fond a été refait. Autrement elle a été refusée sur MM pour manque de modif et jantes floues PS : Lick'em le rétroviseur n'est pas manquant on le voit legerement qui dépasse sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 Il est vrai qu'elles sont un peu floues par rapport au reste de la voiture. Essaie de renforcer la netteté des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites