MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Le topic à la une est une rubrique servant à mettre en avant les topics les plus attrayants de nos forums. En plus d'une courte vidéo publiée sur la chaîne YouTube de GTANF, le topic à la une sera mis en évidence sur nos forums et sera affiché de façon permanente dans les blocs sur l'index, jusqu'à ce qu'un nouveau topic à la une soit choisi, et ainsi de suite. Pour cette troisième édition, c'est le topic [FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF de Tchikiblah qui est en vedette. Concourrez avec d'autres pilotes d'où qu'ils viennent, et ce, sans engagement (ce n'est pas un crew) ! Pilotez seulement pour le plaisir et tentez de gagner les concours et championnats organisés généreusement par la FFAG. Dirigez-vous sur le topic en question pour plus d'infos et pour vous inscrire. N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de GTANF pour ne pas manquer nos prochaines vidéos ! 16 Seaktikit, Olivia, Master Nawak et 13 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Epic la vidéo, beau boulot MYTH! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Très bon boulot ! Géniale la vidéo ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Terrible on dirait une pub pour un jeu de course... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Magnifique 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Superbe vidéo MYTH, c'est très pro !!! Et merci pour le coup de pub ^^ 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Énorme la vidéo MYTH !! Je comprends mieux tes allers/retours sur le circuit la semaine dernière et merci d'avoir mit mon crash à la fin... 2 MYTH et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Du louuuuurd ! Superbe video ! Ça donne envie ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Du très bon boulots encore une fois. Tu as une maitrise incroyable de l'éditeur et ces pas donner a tout le monde 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rockstardust 270 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Tres bonne bande annonce MYTH, bien intense et tout. Si avec ca le prochain RDV FFAG n'est pas blindé de joueurs, je sais pas ce qu'il faut ! Modifié 16 janvier 2016 par Rockstardust 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Superbe vidéo MYTH!! Si j'avais su conduire, j'aurai rejoint la FFAG sur le champ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Magnifique Myth. Mais c'est quoi cette Porsche à 0:50 avec de la nitro ? Oô' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 12 heures, Corrad-man a dit : Magnifique Myth. Mais c'est quoi cette Porsche Comet à 0:50 avec de la nitro ? Oô' Ça c'est joli bug de l'éditeur qui a gardé en mémoire un retour de flamme. J'avais pas envie de l'enlever en post-prod vu que ça donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Je demandais ça parce que j'avais l'impression que cette Comet appartenait à notre cheaté de Théo. Du coup ça m'aurait permis de comprendre pourquoi mossieu est indétrônable. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 C'est bien la sienne. Théo, on veut des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredFCHT 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Waouwwww joli travaille magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites