DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Hep tout le monde C'est encore, encore , encore MOI Je suis le seul a qui le mod LSPDFR crash aprés.... genre 25 Minutes de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, Ça t'arrive à chaque fois ou seulement de temps en temps ? Quand ça arrive, c'est n'importe quand ? Ou quand tu fais une action précise, que tu te rends à un endroit spécifique... ? 1 DylanChalant a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Re - Ça me le fait tout le temp... 'Oui ça me le fait genre quand je demande une mission en appuyant sur ' x ´´ . Une fois ça me la fait quand je rouler trop vite.. Fin c'est difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Quel version de RPH et de LSPDFR utilise tu? Modifié 17 janvier 2016 par voner 1 DylanChalant a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Je ne sais pas si c'est bon ce que je te donne RPH : version 0.29.817.5806 LSPDFR : je n'arrive pas a voir ma version j'ai peut etre trouver.... LSPDFR viens d'etre mis a jour je vois ? je peux installer la nouvelle mise a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 - Bon bah j'ai installer la nouvelle version de LSPDFR ( Bizzare d'ailleur ) et il crash... par contre pas mal le nouveaux style genre BACKSTAGE etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) As-tu le framework 4.6? et le reste sont t'ils a jour? ce post pourras peu être t'aider https://www.gtanf.com/forums/topic/31687-probl%C3%A8me-pour-installer-rage-plugin/ Modifié 17 janvier 2016 par voner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 normalement j'ai tout je vais supprimer le jeu est remettre mon jeu d'oriine ( que j'ai pris soin de copier ) Mais je ne sais pas si tu a vus mais il y a une nouvelle version de LSPDFR .. mais c'est un .exe J'ai tout fait comme il me dise de faire mais ca crash encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) essaie la version 2b de LSPDFR pour voir si sa plante toujours avec la version 0.29 de RPH Modifié 17 janvier 2016 par voner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 J'essayerais ça demain et pq ils on fait une autre version si ça ne marche pas ? Il faut attendre la nouvelle version de RPH ? Et pourquoi c'est un fichier exe maintenant ? 0.o et pourquoi et pourquoi ? mdr désoler des questions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 je te demande de tester la 2b pour voir si cela crash toujours, je n'est pas encore testé la derniere version et je ne sais pas non plus pourquoi c'est un exe :-) 1 DylanChalant a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Re, voila c'est good J'ai installer la nouvelle version de RPH 34 et la nouvelle version de LSPDFR et tout fonctionne correctement Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Ok impeccable, et je n'y suis pas pour grand chose tu as résolu ton problème tous seul enfin de compte mais c'est gentil de ta part amuse toi bien. 1 DylanChalant a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan50 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 J'ai aussi le même problème alors que j'ai tout à jour (LSPDFR crash dès que j'accepte une mission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff95 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2017 Bonjour moi LSPDFR marche mais si j'installe un deuxième mod ou call out ou plugins le jeu crash au bout de 5 ou 10 min parfois . Merci de me donner une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar79 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2019 Moi j’ai aussi un problème, lspdfr crash toujours quand je sorts d’une voiture. Aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites