xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) véhicule intéressé: Albany roosevelt plateforme: Ps4 Id Psn : xl M4x1m3 lx Pseudo social club XlM4XlX autres informations : La roosevelt ne doit pas être modée Modifié 16 janvier 2016 par xl M4X lx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced20fc-porto 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 bonjour j'en ai une de roosvelt pas moddé mais tu connait un glitch de dupli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Je pense surtout qu'il cherche, comme beaucoup, LA Roosevelt !, et à mon sens il n'existe pas de Glitch de Dupli actif à ce jour ... Modifié 16 janvier 2016 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced20fc-porto 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Ben comme je l'ai dit je l'ai mais je ne croit pas non plus qu'on puisse la donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Un ami moddeur me l'avait dupliqué il y a pas mal de temps sur ps3 mais sur ps4 je pense que c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Il me semble qu'il existe un glitch ''donner une caisse à un pote'' depuis la dernière m.a.j à faire à deux...il faut chercher un peu sur Y.T... Peut aussi servir de glitch argent d'ailleurs... Modifié 16 janvier 2016 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 3 minutes, Touille Del'est a dit : Il me semble qu'il existe un glitch ''donner une caisse à un pote'' depuis la dernière m.a.j à faire à deux...il faut chercher un peu sur Y.T... Peut aussi servir de glitch argent d'ailleurs... oui mais très peu connu car il y a un risque de perdre tout son argent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites