CaroNesta 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Bonjour/Bonsoir Après avoir regarder une tonne de vidéo sur YouTube concernant le glitch pour avoir la tenue de police je n'arrive toujours pas à l'avoir. Comment faire? Quelqu'un aurait-il des idées? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 A ma connaissance, il n'existe plus de technique pour l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Gorbino_KBMC 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Je vais me renseigner J'imagine que tu l'as déja vu, je ne sais pas si il marche encore mais en tout cas je l'avais fait et ça a marché. J'espere t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroNesta 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Oui déjà vu et impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Tiens, c'est la plus récente mais je ne sais pas si c'est encore fonctionnelle. https://www.youtube.com/watch?v=1irVfdNl9qw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroNesta 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Citation J'avais justement essayer celle-ci avec 1 seul amis qui lui m'attendais sur le menu de course, le camionnage à risque je l'avais fais avec une personne aléatoire et en faisant la même manipulation impossible de l'avoir. Sinon, es-tu sur ps4 pour essayer à nouveau? Modifié 18 janvier 2016 par CaroNesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Sinon il te reste une solution: trouver un modder pour te la faire manuellement. C'est ce que j'ai fait personnellement, ainsi que pour la tenue d'éboueur, la tenue de combat glitchée (caoule + casque) et bien d'autres tenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autchose 106 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Si tu es sur PS3 c'est encore possible, toujours pas patché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites