Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Bonsoir, Je rencontre un problème en essayant de jouer à GTA V. En effet, lorsque je me connecte avec mon profil (j'en ai 3, je les ai tous essayés), j'ai ce message qui n'arrête pas d'apparaître : « ALERTE ~ Vous n'êtes pas connecté. Vous devez vous connecter pour sauvegarder votre progression et débloquer des succès. Vous connecter ? » Or, je suis déjà connecté et même lorsque j'appuie sur A - c'est-à-dire OUI -, cela ne change rien et le message ne cesse de se ré-afficher ... Avez-vous des solutions, s'il vous plaît? C'est dommage, cela faisait longtemps que je n'avais joué à GTA (quelques mois) et ça me manquait avant de reprendre les cours demain! Bizarre ... Bonne soirée à vous, tout de même. Modifié 17 janvier 2016 par Trev0r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Bonsoir, Personne n'a une idée à mon problème, s'il vous plaît? Si vous êtes dans l'incapacité de m'aider, pouvez-vous au moins me conseiller un forum d'aide afin que je puisse être aidé, s'il vous plaît? Merci de votre sollicitation, bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites