Overlord1957

Mises à jour intempestive à chaque lancement

Recommended Posts

Bonjour

A chaque fois que je lance le jeu, la même mise à jour que j'ai déjà téléchargée et qui s'est installée au précédent lancement revient. Elle présente une capacité de 512.60 mo. Je ne comprends pas pour quelle raison elle se télécharge et s'installe autant de fois que je lance le jeu. Si quelqu'un a rencontré cette anomalie et qu'il est parvenu à la résoudre, je lui serais très reconnaissant de me donner la solution. Je ne joue qu'en mode histoire.

Merci 

Lorsque le jeu a terminé de télécharger la mise à jour, est-ce que tu peux jouer normalement, ou est-ce que ça revient sur le launcher pour retélécharger des fichiers ?

Essaie de couper ta connexion internet avant de lancer le jeu, et regarde si il se lance.

Oui, après le téléchargement et l'installation de la mise à jour, je lance et je joue au jeu de manière tout à fait normale.

Une fois ma connexion coupée, le jeu ne se lance pas.

Je ne sais si cette situation peut avoir une incidence mais je préfère signaler que j'ai installé Rockstar Games sur mon disque dur principal SSD et le jeu GTA V sur mon second disque dur SATA de 500 Go.

Hello, j'ai exactement le même problème que toi ...

Acheté via Amazon en téléchargement PC , à chaque lancement je me tape cette maj de 512,60 mo..... et p*tain c'est chiant. je ne sais pas du tout comment faire.....

Une fois le téléchargement fait, ça installe, et c'est bon je peux jouer. mais c'est super relou.

Modifié par MsieurCharles