patrickfred24

problème pour changer des nouveaux véhicules de police

Recommended Posts

Bonjour,

je suis tous nouveau sur se site, je viens demander de l'aide car j'ai voulu remplacer des véhicule de police donc j'ai commencé par la première voiture que j'ai remplacé par la Ford Crown Victoria 1999 Police v1.0 là dans le jeu pas de problème cela a bien fonctionné mais j'ai voulu remplacé les véhicules de police 2 et 3 impossible le fichier et bien modifié mais n’apparaît pas dans le jeu en gros j'ai pu changé la voiture de police 1, le fourgon de police et la voiture style détective donc si quelqu'un peut m'aider 

merci d'avance

Modifié par patrickfred24

Salut,

Jusqu'a présent je n'est jamais remplacer les vehicules de police mais des que j'ai un peu de temp je ferais le test et posterais ici le resultat positif ou négatif accorde moi juste un peu de patience afin de pouvoir te venir en aide en attendant j'aimerais que tu me dise quels sont les vehicules que tu as télécharger avec les liens que je puisse test avec les même fichiers ainsi que les noms originaux des vehicules que tu souhaite remplacer.   

salut,

voici les liens:http://www.gtaall.com/gta-5/cars/68228-chevrolet-caprice-1991-lspd.html c'est pour remplacer le véhicule de police 2 (police2)

http://www.gtaall.com/gta-5/cars/68229-ford-ltd-crown-victoria-1987-lspd.html c'est pour remplacer le véhicule de police 3 (police3)

merci

ok, j'avais quand meme fait le test ce midi car je ne pouvais le faire avant j'ai eu pas mal de boulot j'allais venir mettre le résultat mais si tu as trouvé ton erreur tant mieu 

amuse toi bien.