clemndu79

top gear gta v (recrute)

Recommended Posts

Bonjour à tous, nous sommes en pleine réalisation de top gear gtav

le concept est le même que le vrai top gear.

sur ce topic vous pourrez suivre les news de l'émission et bien d'autre,

je recruterait peut êtres des personne avec les critere suivant:

-vous devez avoir plus de 18 ou 18 ans pile

-la plateforme est le pc

-vous devez être dispos  deux fois par semaine a 20h30

le règlement:

-donc bien sur nous somme la pour rigoler et être le plus naturel possible
-pendant les défi ou autre le respect du code de la route sera préférable (feux rouge ext )
-parler clairement dans le micro car je me suis enregistré et il faut donner de la voix lol
-j'espère que tout ceux qui sont la s'investiron bien dans le projet, après je comprend aussi que vous avez une vie a côté bien sur
-pendant les tournage évite de sortir les armes sa fera défaut lol
-et pour finir plus il ya de vanne et de clash plus c'est drôle comme les anglais quoi

les véhicules de tournage sont immatriculer 7FLDR545 merci de ne pas les attaqués si vous les croiser lors des tournage :)

info du stig il parait qu'il est arrivé dans la ville de los santos et qu'il roule déjà vers les studio...

trailers stig

Modifié par clemndu79

Sympa ce projet!

Par contre la vidéo doit déconner ou alors c'est moi qui ai un plugin manquant mais elle est mise en ligne où? Parce que ça m'a pas l'air d'être du Youtube.

Hâte de voir la suite!

Je viens de voir que c'était bien une vidéo youtube mais je ne sais pas comment tu l'as ajouté sur le site.

Suffit d'utiliser le bouton du menu de la zone de réponse avec une icone youtube et d'y insérer le lien youtube.

Donc normalement cela devrait donner :

Modifié par Dje La Planque

salut, dje la planque : oui en faite c'est youtube qui a voulu traité la vidéo a ça manière c'est pour ça que sa donnait ce resulta a chier (problème résolu lol)

black gta v : oui le stig est a la base en blanc sauf que le stig en question était pas dispo pour le tournage et comme j'ai pas pu mettre la main sur la tenu toute blanche ducoup j'ai pris en gris...

pour l'instant je suis bloquée mes collègues de tournage ne son jamais dispo...

salut tout le monde je suis a la recherche de 2 personne pour le tournage car plus de nouvelle des deux autres pilote...

Je recrute donc 2 animateur ( comme James may ou richard hamond ) qui on un micro et Skype .

merci de m'envoyé vos réponse en mp (le règlement pour faire partie de l'équipe est écrit en haut de la page)

cordialement