DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Bon... mon jeu ne veux plus demmarer : ERR_GFX_D3D_INIT... Même la copie que j'ai faite du jeu ne fonctionne plus Il me dis : reinstaller le jeu si le probleme persiste ( Dites moi que non :'( ) mDr Le Visual est installer etc... je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 il me connecte au social club, après il veux lancer le jeu mais.... GTAV a cesser de fonctionner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Salut, Citation [ERR_GFX_D3D_INIT]Échec de l'initialisation. Veuillez redémarrer et relancer le jeu. Essayez de réinstaller le jeu si le problème persiste. Source : https://www.gtanf.com/forums/topic/28778-les-codes-derreur/ Mais avant ça, essaie de passer un coup de CCleaner pour nettoyer le registre et libérer de la mémoire. Si ça marche pas, il ne te reste plus qu'à réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Je suis bon pour reinstaller le jeu... Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites