kneazel 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 je ne sais pas comment on installe des mods pour "gta vcs" expliquez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Meme si c'est pas mon rôle de faire la loi ! salut Sois poli stp et on dit bonjour avant de commencer un sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2006 Salut ! Sa nécéssite dejà une version 1.5 ou 2.71 SE-X avec DevHook et le cheat device installé. <_< Il suffit de rajouter les lignes de codes que tu peux téléchargé sur le site dans le même fichier que çelui où tu as installer le Cheat Device (tu les rajoutes à la suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 Meme si c'est pas mon rôle de faire la loi ! salut Sois poli stp et on dit bonjour avant de commencer un sujet ! https://www.gtanf.com/forums/uploads/emoticons/default_ohmy.png' alt=':o'>Oui, ce n'est absolument pas ton rôle de faire la loi, et si c'est posté juste pour dire ça, abstiens toi STP. De plus, il a quand même utilisé le "SVP", qu'ignore beaucoup. Donc merci d'y prendre note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono4519 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 bonjour ca veu dire koi "Sa nécéssite dejà une version 1.5 ou 2.71 SE-X avec DevHook et le cheat device installé"reponder svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 bonjour ca veu dire koi "Sa nécéssite dejà une version 1.5 ou 2.71 SE-X avec DevHook et le cheat device installé"reponder svp . Ben pour installer des véhicules faut le cheat device et pour le cheat device faut DevHook et pour DevHook faut une psp au firmware 1.5 ou 2.71 SE-A/B/C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono4519 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 bjr et je fai kommen pour linstaler??repon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 Devhook et le Cheat device tu dois les télécharger et les mettre sur ta Memory stick, pour le firmware, si tu es en 1.5 soit tu y reste soit tu upgrade en 2.71 SE/A/B/C et si tu as une autre version (inférieur à 2.8) tu downgrade pour ensuite mettre le 2.71 SE A/B/C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono4519 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2006 (modifié) je le met comme ca?je le mets pa dans un fichier? merci ------------------------------------------------------------------- commen on fai pour enlever la version 2.81 et mettre la version 2.71 reponder svp ---------------------------------------- EDIT Punicher: messages combinés. Modifié 10 décembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2006 Je crains fort que ce ne soit possible...Désolé -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2006 Applique-toi un peu pour ton écriture non4519, STP. Le SMS est interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
130994 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) :geek: bonjour commen avoir le program devhook merci Modifié 24 mars 2007 par 130994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites