BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Bonsoir, Suite au départ de TheToch, j'avais annoncé que nous discuterions avec l'équipe pour tenter de voir si la présence d'un deuxième modérateur serait nécessaire sur les forums. Force est de constater que la réponse est un grand OUI. Nous avons donc délibéré à huis clos et avons retenu @JeyM en tant que candidat pour le poste de modérateur. Celui-ci entrera en fonction très bientôt, le temps pour nous de régler quelques dernières petites choses. Je lui souhaite donc la bienvenue au sein de l'équipe (avec un peu d'avance) et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il saura s'intégrer très vite et réaliser parfaitement son rôle ! Merci et bon surf sur les forums, L'Équipe 5 royaltiz, Mylou, JeyM et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Félicitation @JeyM pour ta promotion ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Cela ne va pas être facile de prendre ta place ! Mais je vais au moins essayer de faire mon maximum. Merci @TheToch ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Ouiiiiiiiiiiiiii ! Trop content pour toi JeyM ! Tu le mérite vraiment 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Il est tout à fait normal de part son investissement et son sérieux que JeyM ait été choisi parmi le staff. Bienvenue parmi l'équipe JeyM. Je suis d'autant plus fier de faire parti de cette équipe qui s'embellie au fur et à mesure. Trinquez pour votre nouveau modo ! 2 tomikk et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Bravo @JeyM tu prend la lourde tâche de déplacer tout les topics qui ne sont pas a leur place haha. Je plaisante, felicitation à toi Modifié 21 janvier 2016 par TheViperZM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Félicitation JeyM, je suis sûr que tu seras très bien dans ce rôle ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 6 minutes, MYTH a dit : Je suis d'autant plus fier de faire parti de cette équipe qui s'embellie au fur et à mesure. Sympa pour TheToch 6 Tarkoss, SouthFool, Dagio et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Beauté de l'équipe : Début de semaine : ++ Milieu de semaine : + Fin de semaine : ++ Elle s'est embellie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Félicitations, et bonne chance. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Classe tonton jeym ! Felicitation !! pour fêter ça ... du patrick sebastien ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 2 minutes, Dagio a dit : Classe tonton jeym ! Felicitation !! pour fêter ça ... du patrick sebastien ! Je préfère le bonhomme en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Je te dit Félicitation JeyM si et seulement si tu promets de ne jamais me bannir. Révélation 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 difficile de choisir ... tant de tubes ... un vrai plombier ce patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Félicitations JeyM ! Quand penses tu me bannir ? Il faut inaugurer cette promotion ! 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 JeyM ça ! Représente fidèlement la BBSC au sein de GTANF ! 2 Mylou et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Thetoch a jamais dans mon coeur < il y a 40 minutes, BenDeR a dit : Merci et bon surf sur les forums, Merci ! J.aime aussi bcp surfer sur l.internet connecté bise, Gérard 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Au revoir TheToch et gloire à JeyM! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Crotte, moi qui voulait être modérateur de vos forums, Mais bon, félicitation JeyM 2 JeyM et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 @Dagio tu as de la chance que mon statut ne soit pas actif, tu aurais été l'exemple de mon pouvoir de bannissement (ou pas ...) @Themax35 ça dépends de toi ça, comme @Infernus ; c'est une question de volonté ! @Black-GTAV ah bon !!! Merci à tous les autres que je n'ai pas cité, j'ai mis des +1 c'est plus simple. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites