DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Quelqu'un aurais une astuce pour accélérer le téléchargement du jeu j'en aie encore pour 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, DylanChalant a dit : Quelqu'un aurais une astuce pour accélérer le téléchargement du jeu j'en aie encore pour 6H Brancher tes périphériques en filière (ethernet), désactiver la wifi sur tes appareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Je branche mon PC directement avec le cable alors ? Et je n'aie que mon tel en wifi que je viens de mettre en 4G Quand je le branche, je ne gagne rien en temp il n'y a pas un paramètre où je sais pas à activé ? Mdr Je suis à 2,10 MO /sec Modifié 22 janvier 2016 par DylanChalant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 il y a une heure, Mcfly_7 a dit : Brancher tes périphériques en filière filaire (ethernet), désactiver la wifi sur tes appareils. Parce que si t'as une filière de périphériques, c'est pas tout à fait pareil. @DylanChalant Fais un speedtest pour voir ton débit descendant. Le téléchargement du jeu dépendra de ce paramètre. Et en effet, il est mieux d'être en filaire et de déconnecter les autres appareils de ton réseau pour aller plus vite. 1 DylanChalant a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DylanChalant 3 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Voila voila Un grand merci a vous Super forum en tout cas ca fait mon 10.... Problemes est toujours trouver solution pour le moment 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites