Kazaar 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Depuis la MàJ de décembre : Truant au col blanc, je n'arrive plus à lancer GTA, en effet, quand je lance le jeu, j'ai un cycle de freeze constant : 2 seconde de freeze,1 seconde de dispo, 2 seconde de freeze... etc etc. Cela ne vient pas de mon pc qui fonctionne parfaitement et qui a largement la config pour le faire tourner en ultra. J'ai déjà déinstaller et réinstaller le jeux. Si quelqu'un peut voler à mon secours ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, J'avais ce problème aussi, uniquement en solo. Ta synchronisation verticale doit être désactivée, tu dois l'activer pour réguler les ressources de ta carte graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazaar 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 ça marche, est-ce que tu le fait depuis le jeu ou alors sur ton PC directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Dans les paramètres Graphismes du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kazaar 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 ça a pas marché, j'ai toujours le même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites