Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) @JeyM La mienne arrive Modifié 14 janvier 2016 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 15 minutes, Manhattan75 a dit : @JeyM La mienne arrive Elle a intérêt à être aussi sexy que ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 ça y est, photo et texte enfin envoyés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Ne vous fatiguer pas, c'est moi qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Non c'est moi que je va gagner ! si tout va bien j'envoie en fin de soirée la photo G-M Modifié 14 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 4 heures, Mylenium44 a dit : Ne vous fatiguer pas, c'est moi qui va gagner ça sent le graissage de patte moijdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 8 minutes, Manhattan75 a dit : ça sent le graissage de patte moijdi Il faudrait plus que ça pour graisser ma patte si vous voyez ce que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 15 minutes, Arnaud93 a dit : Il faudrait plus que ça pour graisser ma patte si vous voyez ce que je veux dire. Je vois pas ce que tu veut dire 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Pouvez-vous être plus explicites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 17 heures, Dagio a dit : Non c'est moi que je va gagner ! Oui ! Dagia en force c'est une belle brunette . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 13 heures, Mylenium44 a dit : Je vois pas ce que tu veut dire il y a 25 minutes, JeyM a dit : Pouvez-vous être plus explicites !!! Je parlais évidement d'un petit versement sur mon compte en banque pour toute celle qui souhaiterais gagner et qui ont un compte en banque bien remplis. Parce que moi j'aime gagner de l'argent en masse: 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Le 12/1/2016 13:08:28, Mylenium44 a dit : Tu va lâ sortir combien de fois cette chatte ? Parce que lâ derniere fois tu m'as dit que j'avais une chatte grosse comme ça 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 26 minutes, Arnaud93 a dit : Je parlais évidement d'un petit versement sur mon compte en banque pour toute celle qui souhaiterais gagner et qui ont un compte en banque bien remplis. Parce que moi j'aime gagner de l'argent en masse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Ben faut bien truquer l'élection de Miss GTANF sinon c'est pas une vrai élection de miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck drebbin 10 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 arrêtez le concours les gars, la voila la future miss gta nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Voilà Lestralette a envoyée sa petite photo et son texte haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 @JeyM photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 J'ai bien reçu toutes vos candidatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Manque la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Je prépare le texte et je t'envoie ça @JeyM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites