JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 Parfait ! On commence à avoir une sacrée liste de participantes. Je vais avoir du boulot samedi matin. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2016 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) @JeyM T'es vraiment un excellent modérateur, si ce n'est le meilleur! Révélation Comment ça je soudoie les juges? Modifié 22 janvier 2016 par Dje La Planque 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 Les pompes du juge ainsi que ces fesses sont en train de briller de 1.000 Feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 11 minutes, Dje La Planque a dit : @JeyM T'es vraiment un excellent modérateur, si ce n'est le meilleur! Masquer le contenu Comment ça je soudoie les juges? Vous êtes au courant que tous les participants sont juges Ca va en faire des fesses et de pompes qui brillent ! Le jury va devenir aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Bonsoir à tous ! Je suis John Roche-Fauxcul ! L'élection Miss GTANF 2016 est ouverte ! Voir premier post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Excellent les textes de présentations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Super les noms de vos zouz ! Il respectent " farpaitement " l'anonymat de leurs auteurs. Pour voter en toute impartialité, c'est vachement l'idéal ! Édit : Dagio, sois sympa, te la joue pas perso, file moi son numéro ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) il y a 49 minutes, Master Nawak a dit : Édit : Dagio, sois sympa, te la joue pas perso, file moi son numéro ! Je ne vois pas ce qui te fait dire que ce perso m'appartiens ! la réponse est NON ! Pervers ! les deux doigts de Johny English de ta photo de profil iront visiter une autre candidate ! Edit: Pas une seule miss aux yeux noisettes on dirait ... on a tous un petit faible pour les yeux bleus il me semble Modifié 23 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Je pleure de rire en lisant les commentaire des candidates! Surtout la dernière! A voté! Modifié 23 janvier 2016 par Hypnotize84 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Yen a deux ils ont pas appris à faire une photo qui soit pas en contre-jour et où l'on voit quelquechose? @Master Nawak Bah on s'en fout c'plus pour le fun nan? 2 Master Nawak et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit : Yen a deux ils ont pas appris à faire une photo qui soit pas en contre-jour et où l'on voit quelquechose? en plus elles ne sont pas farouches ! c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Non mais il y en a une qui est farousse... Ok 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 On me dit qu'une candidate est farouge 3 TheViperZM, Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 En fait dès qu'on parle de filles ici, même virtuelles, c'toujours le bordel. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit : En fait dès qu'on parle de filles ici, même virtuelles, c'toujours le bordel. Petite différence : on parle de miss. Comme c'est pas le côté intellectuel qui est représenté ... c'est forcément le côté basique de l'homme qui sort. C'est le principe des concours de miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 l'instinct du mâle alpha quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 N'y aurait-il pas conflit d’intérêt ?! Le créateur du concours a sa pouliche dans la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 On a poussé le réalisme jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites