Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Tout n'est que tromperie ! Le gouvernement et les médias (dont GTANF !) nous manipulent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Appelez le Christ Cosmique !!! Nous voulons la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai trouvé de beaux talons pour Dagia , 25 cm de talons sa te va Dagia ? . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Mdr.. Approuvé par dsk c'est ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Emblème de crew créé par Art surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 17 minutes, Art a dit : Emblème de crew créé par Art surtout T'as envoyé tes votes toi au lieu de trainer sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 @Dje La Planque 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Le vote du Public est clos cela ne sert plus à rien de voter Il me manque le vote d'un juge et le concours est terminé Résultat final du vote du public : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante. Son manager a bien (mag..joué). Félicitations @Dagio Modifié 31 janvier 2016 par Miraud2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Ce n'est que le vote du public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Ce n'est que le vote du public Oui ici, il n'y a pas encore trop de corruption. C'est après que sa devient illégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Ah oui. J'avais encore tout compris moi. C'est maintenant donc que les liasses de billets passent de mains en mains sous le manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Le 30 January 2016 at 06:31, Dje La Planque a dit : Je propose qu'on leur enlève chacun un point pour ce retard gênant. Oups, je traîne tellement peu sur GTANF en ce moment que je suis passé à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 2 minutes, Nh4a a dit : Oups, je traîne tellement peu sur GTANF en ce moment que je suis passé à côté... Je sens qu'on va bientôt avoir une gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Alors?!!! On est impatient de savoir si le concours est truqué ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Livelette ou nhktrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit : Alors?!!! On est impatient de savoir si le concours est truqué ou pas! @Nh4a ne m'a toujours pas donné son vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 j'ai failli attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hara 5 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Juju est DE LOIN la meilleure que j'ai vue, superbe coiffure ma belle (le mec qui vas loin quoi lol) 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites