JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Ce topic prend une orientation qui me plaît particulièrement ! Bravo ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Mdrrrrr Chrissy "cougar dominatrice" @Master Nawak C'est pas des coups de fouets que tu vas prendre, mais des coups de matraque Coquin va 2 WeoBBDOPE et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Euh, l'autre héééééé, c'est pas moi qu'est choisi la photo de Chrissy à poster sur ce topic ! il existe de nombreuses autres images d'elle qui auraient été sans doute plus adaptées à un concours de miss*. * à part si son intention première était de prendre la place de madame de fontenay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Les cougars c'est mieux. ça a plus d'expérience que toutes ces petites jeunettes 1 Nh4a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Peut être, mais je suis maintenant trop agé pour elles aussi. Le 11 janvier 2016à16:50, JeyM a dit : Bien que je fasse peur avec mon chignon négligé, mes yeux clairs perçants et mon visage émacié, soutiens et vote pour la cougar N'empêche que quand je vois ce genre de photo accompagné d'un commentaire comme celui là ("chignon", "perçant", "émacié", emploi de l'impératif "soutiens" "vote" ), je me sens aussi fragile que Dave Bosoy ( GTA IV ) dans sa chambre du Platypus et moi aussi je crierais bien "Daddy's back you bitches!". ( référence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le Mag Potin de GTANF se construit par ici : WEAZEL STAR // LE MAG PEOPLE DE LOS SANTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Le 6/2/2016à08:34, Dagio a dit : Après l'effort, Miss GTANF se relaxe un peu ... pour le plaisir de tous ^^ Hey ptite coquine c'était pas sur mon Yatch la ? . C'est qu'elle en profite la ptite brunette . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Il y a 3 heures, Master Nawak a dit : Peut être, mais je suis maintenant trop agé pour elles aussi A partir de ce moment il faut arrêter de lorgner du côté des cougars et viser les vautours 1 WeoBBDOPE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit : Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le Mag Potin de GTANF se construit par ici : WEAZEL STAR // LE MAG PEOPLE DE LOS SANTOS D'ailleurs j'avais posté uniquement la Couverture mais là je viens de sortir le premier numéro de Février 2016. En espérant que ça vous plaise. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hara 5 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 (modifié) ... Modifié 10 juin 2023 par ApertureScience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 La déesse rouge à un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Pendant que Dagia se fait lyncher pour sa sextape et se justifie sur tous les médias de Los Santos, Juju s'installe dans son nouveau manoir fraîchement payé. 2 Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hara 5 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Eh ouai, quand je joue à un jeu, je m'y met à fond! JE VOTE MÊME POUR CRANLEY QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 Cranley c'est pas le politicien du jeu ? Rapport ? Ouais ouais fraîchement payé de quelle façon hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites