JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour à tous je suis John-Roche Fauxcul, Après avoir animé, et m'être bien rincé l’œil, pendant 20 ans sur une chaîne de télévision, j'ai décidé de me lancer dans l'internet. A cette fin, j'organise mon premier concours sur ce jeu qu'est GTA Online. En effet son respect de la femme et de son image, des droits de l'homme, de la dignité humaine, et son absence totale de vanité m'ont confirmé mon bon choix. Vous avez donc jusqu'au Vendredi 22 pour poster vos photos, avant la grande semaine de l'élection de Miss GTANF 2016. Il va de soit que les photos présentées par MP à mon stagiaire @JeyM ne seront pas des photos fantaisistes, le cadrage devra être de face en gros plan. Vous avez évidemment libre choix pour la tenue, le maquillage et la coupe de cheveux. Pensez à présiser le prénom de la future personne aveugle à cause des flashs des photographes. Un texte d'accompagnement de candidature de 140 caractères maximum pourra jouer en votre faveur. A vous de jouer ! Bonjour ! John-Roche Fauxcul ! Je suis de retour après deux semaines de vacances tout frais payés aux bahamas, j'ai pu pendant ce temps faire du voyeurisme. Ceci m'a permis de prendre des photos des candidates à l'élection de Miss GTANF 2016. Vous aurez jusqu'au 30 janvier pour voter pour votre miss favorite. C'est évidemment cher et n'est pas représentatif de l'élection finale ! Voici les prétendantes : Mélanie : J'ai été miss de très nombreuses fois dans différents pays. Je décide de me lancer dans les élections internet car je sais que j'ai toutes mes chances. Toutes les autres sont des poufs à côté de moi. Djéli : Jolie rousse aux yeux verts et au maquillage naturel. Une jeune femme citadine, tatouée et motarde. Son arme de prédilection? Le pistolet perforant, parce que ça perfore! Livelette : Bonjour, moi c'est livelette. Je suis la fille d'une famille où ma mère m'a forcé à faire ce concours pour réaliser son rêve, alors pour qu'elle me relâche, votez pour moi ! NhKtrette : J'ai ... j'ai ... j'ai perdu mon texte Hundjägerette : Salut, voilà la participation de ... Merde j'ai oublié son nom... Lestralette : Bonjour, je m'appelle Lestralette, Miss Suède 2015. Votez pour moi si vous voulez que je vous fasse monter au septième ciel.Gros Bisous. Joey : J'espère que c'est assez près, si on approche plus il y a les imperfections de la peau qui ressortent. Dagia : Cette colombe déterminée et chatoyante rendra vos journées plus que flamboyantes.Du Chiliad à La Puerta, elle volera avec du Knacki Herta. Chrissy : Bien que je fasse peur avec mon chignon négligé, mes yeux clairs perçants et mon visage émacié, soutiens et vote pour la cougar Michelle Rameur : Bonjour, je suis Michelle Rameur, sosie non-officiel de Mylène Farmer. J'ai 41ans, j'ai été élue 2 fois Dauphine de Blaine County. Si vous aimez la grâce et l'élégance votez pour moi. Juju : J’ai voulu m’inscrire à ce concours car je rêve de devenir une star comme Suzan Boyle. J’aime la natation, le fitness, la zumba, l’athlétisme mais surtout le sport. Et la Pegassi Osiris. Et le rouge. ET LA GRANDE GAGNANTE EST : Révélation DAGIA !!! Juju se retrouve première dauphine et Chrissy est seconde dauphine !!! 13 Toxik, AzazelLemoine, Monsieur_A_ et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Hahaha Au top! J'envoie la photo de Lestralette ce soir Seulement une photo de face gros plan? Pas de photo en bikini? Modifié 11 janvier 2016 par lestral13 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 je t'envoie livelette tout de suite ! c'est une première, je ne l'ai jamais montrée 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Y aura t'il un jury pour départager les candidates lors de la finale ou sera tu le seul à profiter de la vue ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) mdrr, je savais que quelqu'un allait faire un topic ainsi ... Ma Dagia participera ... mdr @lestral13 petit chenapan Modifié 11 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Vous m'envoyez vos photos par MP. Pour le vote je ne serais pas seul (sinon Jeyma gagnerai sans problème) mais j'hésite sur la manière de procéder 1/ j'ouvre a tout le monde de GTANF dans un vote en haut du topic mais j'ai peur que certains ne jouent pas le jeu et votent pour leurs amis et non pas pour la plus belle des miss. 2/ Si les participants sont nombreux, chaque participants vote ou donne une note aux autres participants avec évidemment interdiction de se noter soi-même. Plus juste mais moins communautaire. 3/ un mémange des deux points ci-dessus mais je réfléchis à une méthode de calcul pour rendre cela équitable Modifié 11 janvier 2016 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Clair ! c'est bon enfant après tout ! J'espère qu'un max se pretera au jeux et votera sincèrement comme quoi d'un délire on part sur une bonne idée ! Impose aussi un petit texte de présentation, un peu comme les miss qui doivent se présenter tu vois ... enfin c'est une proposition. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Bonne idée @Dagio pour le texte de présentation. Je l'ai ajouté dans les règles sans obligation pour les participants ! Par contre je limite à 140 caractères maximum pour ne pas trop charger le topic. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 ouais bonne idée la limite ! pas de surcharge sur le topic ; mais surtout que si c'est trop long plus personne ne lira. Petite présentation, simple et efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Vu que c'est envoyé par MP, il n'y aura pas trop de votes pour des amis si les photos sont postées anonymement par JeyM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 J'avais même pas pensé à le faire de manière anonyme en fait ^^ Enfin seul le pseudo donné en MP sera affiché mais avec "Lestralette" par exemple on se doute un peu ^^ Puis les concours de miss c'est truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Ahaha pas mal bonne idée mais le soucis c'est que le topic prendra l'eau à la fin du concours donc c'est pas le top , moi aussi j'avais eu une idée de faire un topic en créant un concours dans le même style "Mister Los Santos" , mais j'ai préféré me rétracter . Sa sera vite oublié après le concours je pense , d'autant plus qu'il y a déjà un topic "À quoi ressemble votre personnage" , m'enfin on verra bien , chouette idée en tous cas , mais sa sera sans moi car j'ai pas de perso féminin . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Perso je m'en fou c'est pour le fun. Le but c'est pas forcément de créer des topics qui perdurent, tant que ça amuse les gens ça me va. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Après ça peut-être renouvelé chaque trimestre. La miss élue refile le flambeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 bon c'est pas pour de suite, sal[censuré]erie de serveur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 45 minutes, Dje La Planque a dit : Après ça peut-être renouvelé chaque trimestre. La miss élue refile le flambeau. Et devient ambassadrice du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Mais pas rééligible avant le trimestre suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Evidemment puisqu'elle sera ambassadrice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, je suis Michelle Rameur, sosie non-officiel de Mylène Farmer. J'ai 41ans, j'ai été élue 2 fois Dauphine de Blaine County. Si vous aimez la grâce et l'élégance votez pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 C'est par MP les photos et présentation nah? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites