JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 C'est l'euphorie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 24 minutes, JeyM a dit : C'est l'euphorie ^^ C'est l'oeuf au riz. [ ] Révélation Cherchez pas, je suis déjà loin. 5 Manhattan, Art, Mylou et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Trop cool comme idée. JeyM est en forme dis donc vousnpouvez toujours tentez votre chance, mais c'est Myleniuma qui gagnera ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Sympas comme idée. j'enverrais la photo vendredi. Et sinon on a le droit de mettre des effets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Pas mal l'idée, j’essaierais d'envoyer une photo de ma personnage secondaire Pour les plus impatient voila déjà une photo de ca chatte ci-dessous Révélation Trololololo bande de pervers Modifié 12 janvier 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 il y a 8 minutes, Ludwig a dit : Pas mal l'idée, j’essaierais d'envoyer une photo de ma personnage secondaire Pour les plus impatient voila déjà une photo de ca chatte ci-dessous Révéler le texte masqué Trololololo bande de pervers Tient un revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Ludwig : Je la connais sa chatte , elle est comme sa 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 N'oubliez pas de poster aussi la photo du défilé en maillot de bain et celle en costume folklorique, que cela ressemble à un vrai concours de miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 il y a une heure, RalphLauren a dit : Ludwig : Je la connais sa chatte , elle est comme sa Tu va lâ sortir combien de fois cette chatte ? Parce que lâ derniere fois tu m'as dit que j'avais une chatte grosse comme ça 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 5 heures, Ludwig a dit : Pour les plus impatient voila déjà une photo de ca chatte ci-dessous Révéler le texte masqué Trololololo bande de pervers Je suis très déçu,moi qui pensait pouvoir me rincer l’œil et bien c'est raté. Il y a 4 heures, Mylenium44 a dit : Tu va lâ sortir combien de fois cette chatte ? Parce que lâ derniere fois tu m'as dit que j'avais une chatte grosse comme ça Veut tu bien bai... euh laisser la chatte de RalphLauren en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) C'est bien beau de parler de chattes à poil courts messieurs mais pour le moment je n'ai reçu que trois candidatures - Fifou - Mylénium44 - Djé La Planque Vous avez encore évidemment 8 jours mais ne tardez pas trop Modifié 14 janvier 2016 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 53 minutes, JeyM a dit : C'est bien beau de parler de chattes à poil courts messieurs mais pour le moment je n'ai reçu que trois candidatures - Fifou - Mylénium44 - Djé La Plance Vous avez encore évidemment 8 jours mais ne tardez pas trop C'est Dje La Planque mon cher JeyM ! 2 JeyM et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Je vais essayer de prendre un peu de temps ce WE pour sortir Miss Gadzette du placard, lui faire une petite beauté puis prendre la perche a selfi et faire une belle photo pour l’élection. On sait jamais sur un malentendu ca peut marcher et de toute façon j'aurais plus de chance de gagner que sur la FFAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a une heure, JeyM a dit : C'est bien beau de parler de chattes à poil courts messieurs mais pour le moment je n'ai reçu que trois candidatures - Fifou - Mylénium44 - Djé La Plance Vous avez encore évidemment 8 jours mais ne tardez pas trop C'te faute à mon nom! Je te renie! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 La mienne arrive bientôt normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a une heure, JeyM a dit : - Djé La Plance Djé La Plance à repasser. 3 JeyM, Dje La Planque et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 11 minutes, Nostra a dit : Djé La Plance à repasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) il y a 28 minutes, Dje La Planque a dit : C'te faute à mon nom! Je te renie! Alors ... alors ... alors ... vite une excuse rapide !!! C'est évidemment la faute du correcteur d'orthographe automatice. Je l'avais laissé en italien pour les mots qui finissent en "ique". EDIT : J'ai corrigé avec le correcteur en français c'est mieux. Modifié 14 janvier 2016 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 22 minutes, Nostra a dit : Djé La Plance à repasser. A cause de toi j'ai soufflé dans mon café. Faut que je présente ma Hundy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Hundjäger a dit : A cause de toi j'ai soufflé dans mon café. T'as bu la tasse ? A la tienne Etienne ! Je fais de même Carmen ! Modifié 14 janvier 2016 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites