Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 What ? 7 votes pour Juju ? Ce concours est truqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Aaaaah la donne change! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 C'est le rose à lèvres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 On dirait que le rouge n'a plus la cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 D'ailleurs j'attends toujours vos classements par MP @Nhktraa @Hundjäger et @Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Oh D-A-G-I-A is back... Elle a su passer sous le bureau on dirait ... Non elle est pas comme ça... Son poeme de présentation a réchauffer plus d'un coeur 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Je t'envoie ça ce soir Jey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 A voté. Que voulez-vous il faut bien soutenir les p'tits copains même quand ils sont dans leurs délires 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 J'ai hâte de connaître le nom de la grande gagnante! J'ai déjà ma petite idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Ca va bientôt se terminer ! Il ne me manque plus que les votes de @Nhktraa et @Art 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 39 minutes, JeyM a dit : Ca va bientôt se terminer ! Il ne me manque plus que les votes de @Nhktraa et @Art Je propose qu'on leur enlève chacun un point pour ce retard gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 DAGIA EN FORCE , c'est la plus belle femme et elle va gagner et même DSK approuve . 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a aussi des beaux avions de chasses dans le concours .. 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 De toutes façons la soit-disant gagnante sera probablement écartée du concours : nous fouillons son passé ( en gros le cache google de son snapmatic ) à la recherche de photographies déshabillées* d'elle qui jetteront le discrédit sur sa moralité et la disqualifieront directe * Et si on n'en trouve pas , nous les fabriquerons. #concourstruquée #alafincestjeymquigagne #revoirlereglementsillefaut #madamedefontenay #commedanslevraiconcours 9 TheViperZM, juju-pro, Dje La Planque et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) @Master Nawak Je tiens à préciser d'avance que si jamais c'est Dagia qui gagne et que tu fouilles dans les anciennes photos ................................. c'était de la mayonnaise . Révélation Blague à part, je note des bugs à signaler pour le système de votes du forum .. chrissy à 7 votes et quand je clique pour voir qui a voté .. seul 3 apparait. Modifié 30 janvier 2016 par Dagio 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Mmh tout marche à la perfection et puisqu'on est friand de # ici #monplanmarcheàlaperfection #J'aibienreçutonvirementDagio #excellent 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 1 heure, Dagio a dit : @Master Nawak Je tiens à préciser d'avance que si jamais c'est Dagia qui gagne et que tu fouilles dans les anciennes photos ................................. c'était de la mayonnaise . Révéler le texte masqué Blague à part, je note des bugs à signaler pour le système de votes du forum .. chrissy à 7 votes et quand je clique pour voir qui a voté .. seul 3 apparait. Révélation Et moi quand je clique pour savoir qui a voté pour Dagia, j'en compte 10 pas 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites