Pokerlee2

[PC] [RP] Création de projet ou recherche de projet en cours.

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,  oui  toi derrière ton écran de pc qui à  une team de roleplayer ou qui aimerait en rejoindre une.

Cela fait maintenant un petit temps que je n'ai plus eu l'occasion de faire  du role play sur ps4 puisque j'ai arrêté d'y jouer depuis  le mois d'août, cela dit , j'ai passé la poussière dessus à  chaque fois que cela était nécessaire. Cependant je m'ennuie de ne plus faire de RP , c'était vraiment amusant et je suis persuadé que d'autres personnes qui ont rejoint GTA 5 sur PC sont également à la recherche de ce type de divertissement !!!

Basiquement , je cherche un projet déjà en cours avec un rp plus ou moins riche en diversité , les rp bikers , ballade en vélo autour du camp des motards ne m'intéressent pas.  Je cherche quelque chose qui ressemble plus à un projet auquel j'ai participé l'année passé et ou il y avait à boire et à manger à tous points de vue. J'ai fais quelques recherches , sur ps4 ça peut encore se trouver , sur la ONE aussi , mais sur PC c'est un peu le désert.

Donc, si vous avez une place pour un joueur polyvalent, que votre communauté a au moins une dizaine de personnes actives et que l'âge minimum est au moins de 18 ans (j'ai 34 ans), je veux bien venir faire un tour chez vous avec plaisir.

Si par contre , vous désirez monter un projet sympa avec toute une série de structures , une économie , je suis également intéressé , à partir du moment ou plusieurs personnes sont intéressés évidemment , monter un projet et rester à 3 , cela va vite devenir lassant.

Voila , bien lu le message ?

Bonne soirée et à bientôt !